Hawkeye - News Générales

Tout sur la série Hawkeye ! Le super-archer Clint Barton prend sous son aile Kate Bishop, une ado qui a plusieurs flèches à son arc...

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 06:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 06:42

C'est le logo de l'excellente série de comics de Matt Fraction et David Aja ;)

J'aime beaucoup en tous cas et hâte de voir Kate Bishop !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Emmessem » Dim 21 Juil 2019 14:17

THE ROAD TO YOUNG AVENGERS !!!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede math7777 » Dim 21 Juil 2019 14:20

Emmessem a écrit:THE ROAD TO YOUNG AVENGERS !!!


Yes, peut être pour 2023?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Lun 22 Juil 2019 11:22

Cool pour Kate Bishop, j'aimerai énormément avoir des flashbacks entre IW et Endgame en mode Ronin
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Emmessem » Lun 22 Juil 2019 11:49

math7777 a écrit:
Emmessem a écrit:THE ROAD TO YOUNG AVENGERS !!!


Yes, peut être pour 2023?


Kevin Feige monte sur scène à San Diego Comic Con 2022 et annonce ça comme le début de la Phase 5 :D
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede math7777 » Lun 22 Juil 2019 19:44

Emmessem a écrit:
math7777 a écrit:
Emmessem a écrit:THE ROAD TO YOUNG AVENGERS !!!


Yes, peut être pour 2023?


Kevin Feige monte sur scène à San Diego Comic Con 2022 et annonce ça comme le début de la Phase 5 :D


Avec la nouvelleBlack Widow ça me semble évident.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2019 11:50

Elle y croit, en plus elle est douée à l'arc, m'enfin ça va pas le faire vu l'origine caucasienne de Kate :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 16 Aoû 2019 16:23

Je ne suis pas convaincu que les talents en matière d'archerie soit le principal critère de casting pour MS... :paf:
Mais il n'y a pas déjà une actrice pour le rôle, celle qu'on voit dans Endgame justement (et qui est la fille d'un des Russos si je ne m'abuse) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 16 Aoû 2019 16:56

Niffleur a écrit:Je ne suis pas convaincu que les talents en matière d'archerie soit le principal critère de casting pour MS... :paf:
Mais il n'y a pas déjà une actrice pour le rôle, celle qu'on voit dans Endgame justement (et qui est la fille d'un des Russos si je ne m'abuse) ?

La fille de Clint pourrait devenir une future Hawkeye, mais elle ne serait pas Kate Bishop ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Ven 16 Aoû 2019 20:10

EagleWolf a écrit:Elle y croit, en plus elle est douée à l'arc, m'enfin ça va pas le faire vu l'origine caucasienne de Kate



Tu sais, Heimdall n'est pas black, Valkyrie non plus, et le Baron Mordo non plus... Mary-Jane n'est pas censé non plus être une métisse.

Ne parlons pas des personnages qui n'ont pas la bonne couleur de cheveux ^^

Ce que je veux dire, des personnages blancs sont devenus black, et joué par de très bons acteurs, mais je pense que c'était une façon de mettre plus de diversité en premier lieu.

Et chez les personnages Marvel, ils manquent des personnages asiatiques, à part Hogun, sous développé, mais qui a eu son combat glorieux dans Ragnarök, et la mère de Amadeus Cho dans Age of Ultron, c'est vraiment, mais vraiment très très faible..... On peut pas dire que Mantis compte ^^. Ni Cindy Moon, ou Brad Davis.... Ah si dans Runaways on a Nico Minoru, et dans Iron Fist on a Colleen Wing quand même, qui sont les personnages asiatique les plus développé du MCU.

Kevin Feige a dit qu'il y aurai plus de diversité dans les prochains films, il était évidemment sur le sujet de la diversité sexuelle, mais je pense qu'il parle de toutes diversités. D'ailleurs se sera le cas avec Eternals....

Mais donc, pour en revenir à Kate Bishop, je ne pense pas que se soit mort pour elle parce qu'elle est asiatique, je pense typiquement que c'est le genre de détails dont Marvel Studios se fou, mais plus, parce que je crois pas qu'elle ai le talent d'actrice requis.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Sam 17 Aoû 2019 10:31

Alors au temps pour moi, mais comme je ne suis pas familier avec l'univers Ultimate, je n'avais pas compris que Kate n'était pas la fille de Barton. Donc effectivement, j'avais déduit (fortuitement en définitive ^^) qu'elle l'était alors qu'il n'en a pas. Mais dans le MCU, c'est Lila. :crazy: Bref, dans le cas où ils restent proches des comics, alors oui rien n'empêche d'en faire un perso asiat' (encore que je ne pige pas bien, elle s'appelle Barton, et elle ne serait même pas liée à Clint ? J'ai cru que c'était son oncle, mais apparemment pas. :perp:), mais dans le cas où ils feraient de Lila la nouvelle Kate (vous suivez toujours ? :lol:), alors là ils ne pourront pas changer son origine. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 17 Aoû 2019 10:50

Bishop pas Barton
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 17 Aoû 2019 11:10

Ah oui ok, et en plus je me suis emmêlé dans les noms.. ! :crazy: :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 17 Aoû 2019 11:18

Même si elle est asiatique ça pourrait être sa fille issue d'une amourette avec une asiatoque avant de rencontrer sa femme de toute façon, un peu en mode Emiko Queen.

D'ailleurs tu parles d'univers Ultimate, mais ce n'est pas un perso de la continuité principale plutôt ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 17 Aoû 2019 11:48

Oui le perso vient de la continuité principale (elle est apparue dans la période Civil War, quand Clint était mort)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 17 Aoû 2019 12:00

Si, après vérif', si si, en fait j'ai une fois de plus déduit beaucoup trop à la va vite que c'était 'Ultimate' vu que Clint n'avait pas de fille. Sauf que comme tu me l'as bien corrigé, elle c'est Bishop et non Barton. ;) De toute façon je n'ai jamais croisé ce perso vu qu'il est apparu pour la première fois en 2005 dans le Avengers# 1 par Allan Heinberg, Jim Cheung et John Dell. C'était quoi du All-New, All-Different ? Je n'arrive pas à retrouver la couverture, c'est le total bazar avec tous ces redémarrages. :perp: :roll:



(Edit)
Ah c'est peut-être Young Avengers nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 17 Aoû 2019 12:11

Oui c'était les Young Avengers ;) All New All Different c'est bien plus tard en 2015, à ce moment il y avait une série Haweye centrée sur Kate
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 6 Sep 2019 22:18

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 9 Sep 2019 21:47

Le role de Kate Bishop lui a été offert on attend maintenant sa réponse .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 9 Sep 2019 22:14

Ok pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Sep 2019 22:30

C'est un gros oui pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Lun 9 Sep 2019 23:07

Ouais pourquoi pas. Elle était cool dans Bumblebee.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 10 Sep 2019 09:54

Quand j'ai vu la photo, j'ai cru à une minette BCBG sans charisme, et ensuite j'ai vérifié et percuté que c'est elle que j'avais découvert et bien apprécié dans True Grit, et je l'ai aussi vu dans Ender's Game. Je n'ai pas vu Bumblebee par contre, mais a l'air d'y être très bien aux vues des trailers.

Elle a d'ailleurs un sacré parcours en tant qu'actrice, énormément de nominations ^^, et en fait, elle a même fait la voix de Spider-Gwen dans S-M ItS-V.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 10 Sep 2019 10:00

Thor2.0 a écrit:C'est un gros oui pour ma part

Pareil ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hawkeye

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités