Pennyworth - News Générales

Tout sur la série Pennyworth et son univers ! Les aventures d'Alfred Pennyworth, un demi-siècle avant la légende du Chevalier Noir...

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 11:20

mais c'est un vrai projet ou une connerie ?

sympa la signature neimad ^^ eh oui on est partout...
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Oct 2018 18:25

Alfred et Thomas Wayne ont été castés.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 15 Oct 2018 18:29

Par la barbe de Merlin, j'avais oublié l'existence de cette chose ! :o :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 15 Oct 2018 20:08

Perso j'oublierais à nouveau dès demain tellement je m'osef total de ce projet. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 22:14

Adanedhel a écrit:Par la barbe de Merlin, j'avais oublié l'existence de cette chose ! :o :paf:

Pas moi. J'ai l'intention de donner une chance à la série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 15 Oct 2018 22:16

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Par la barbe de Merlin, j'avais oublié l'existence de cette chose ! :o :paf:

Pas moi. J'ai l'intention de donner une chance à la série.

Ah mais moi aussi je tenterai… Je l'avais juste oubliée ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 22:25

Adanedhel a écrit:Je l'avais juste oubliée ^^'

Oui ça je peux comprendre, ça reste qu'une série sur Alfred après tout. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 15 Oct 2018 22:57

Autant je déteste le Name Dropping autant le coté série britannique m'attire donc pourquoi pas , par contre si par miracle Alfred se retrouve dans un cirque avec les grand parents de Dick alors là je casse mon ordi de rage direct .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 16 Oct 2018 00:23

Supernad a écrit:Autant je déteste le Name Dropping autant le coté série britannique m'attire donc pourquoi pas , par contre si par miracle Alfred se retrouve dans un cirque avec les grand parents de Dick alors là je casse mon ordi de rage direct .

Et s'il croise une Diana Prince à Paris? :D
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 16 Oct 2018 20:58

Omen a écrit:
Supernad a écrit:Autant je déteste le Name Dropping autant le coté série britannique m'attire donc pourquoi pas , par contre si par miracle Alfred se retrouve dans un cirque avec les grand parents de Dick alors là je casse mon ordi de rage direct .

Et s'il croise une Diana Prince à Paris? :D


Je casserais que le clavier . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 8 Déc 2018 18:00

Polly Walker intègre le casting.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Fév 2019 12:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 8 Fév 2019 00:27

EagleWolf a écrit:Des infos sur le style de la série.. qui serait R-Rated. ^^

Je sens la série qui va nous surprendre en étant une bonne petite surprise.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Fév 2019 00:13

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 29 Mar 2019 19:15

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 15 Juil 2019 22:53

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 20:17

Vous avez tous chier sur Pennyworth ne venez pas kiffer la série après :lol: .Non parce que j'ai vu le pilot et c'est solide de chez solide .ça n'a pas ce coté grotesque chippos de Gotham, là on voit qu'il y a du budget et c'est ça qui mets en place une vrai ambiance Londres des années 60 (surement la plus grande qualité de l'épisode) .Alfred en lui même me rappelle plus celui de Michael Caine voir Jeremy Irons que celui de Gotham (il n'a pas ce coté brute baraqué) .Bref pas mal de qualité niveau technique (photographie , musique et réalisation ) et de qualité dans le jeu des acteurs même si je n'ai pas trop apprécié ce Thomas Wayne ,par contre le seul bémols c'est que l'intrigue est un peu légère je pense .ça faisait croire qu'on était devant un téléfilm que tout allait se terminer à la fin de l'épisode et qu'on avait pas vraiment besoin de voir plus .Meme si le gros de l'histoire reste à raconter donc on est pas à l'abris d'un arbre qui cache la foret .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 20:22

Alors non moi je l'ai toujours défendue même si l'annonce m'a faite exploser de rire car c'était un peu un running gag depuis longtemps. :lol: Super ton avis en tout cas, ça rassure beaucoup (je n'ai vu absolument aucune image vidéo, seulement quelques photos). L'épisode a leak pour que tu l'aies déjà vu ? (Edit : C'est bon je l'ai trouvé en 1080)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 20:26

ROY a écrit:Alors non moi je l'ai toujours défendue même si l'annonce m'a faite exploser de rire car c'était un peu un running gag depuis longtemps. :lol: Super ton avis en tout cas, ça rassure beaucoup (je n'ai vu absolument aucune image vidéo, seulement quelques photos). L'épisode a leak pour que tu l'aies déjà vu ?


Je crois qu'il a été proposé en exclu à des abonnés de Sky Atlantic ou Amazon un truck du genre du coup il a trouvé sa route sur le net .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 21:54

Je relis les messages du topic et je constate que j'ai dû rappeler 2 fois à Ada que la série existait. :lol: Mais du coup, Supernad, y a-t-il bien un coté The Man from U.N.C.L.E. pour l'instant ?

(Je ne connaissais pas du tout l'expression "un arabe qui cache la forêt". :perp: )
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 22:31

Batmanium a écrit:Je relis les messages du topic et je constate que j'ai dû rappeler 2 fois à Ada que la série existait. :lol: Mais du coup, Supernad, y a-t-il bien un coté The Man from U.N.C.L.E. pour l'instant ?

(Je ne connaissais pas du tout l'expression "un arabe qui cache la forêt". :perp: )


Haha j'ai du lire trop de tweet de Robert Menard ces deux derniers jours .Sinon dans le contenu je dirais ce qu'annonce la série vers la fin du pilot ressemble un peu à Man From UNCLE . Mais question esthétisme appart peut-être la musique ça reste différent, car la série n’essaient pas de vendre une image chic des années 60 ou même de l’espion comme le film de Ritchie (plutôt le contraire d'ailleurs) ça reste plus brute et plus terre à terre .(je compare au film car je ne connais pas la série Man From Uncle) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 23:25

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Je relis les messages du topic et je constate que j'ai dû rappeler 2 fois à Ada que la série existait. :lol: Mais du coup, Supernad, y a-t-il bien un coté The Man from U.N.C.L.E. pour l'instant ?

(Je ne connaissais pas du tout l'expression "un arabe qui cache la forêt". :perp: )


Haha j'ai du lire trop de tweet de Robert Menard ces deux derniers jours .Sinon dans le contenu je dirais ce qu'annonce la série vers la fin du pilot ressemble un peu à Man From UNCLE . Mais question esthétisme appart peut-être la musique ça reste différent, car la série n’essaient pas de vendre une image chic des années 60 ou même de l’espion comme le film de Ritchie (plutôt le contraire d'ailleurs) ça reste plus brute et plus terre à terre .(je compare au film car je ne connais pas la série Man From Uncle) .

Noice, merci pour ton avis ! Je ne m'attendais pas à ce coté terre à terre. J'essayerais de jeter un coup d’œil au pilot dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 30 Oct 2019 18:09

Très bonne nouvelle :bravo: :bravo:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 12 Oct 2020 11:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 17 Oct 2021 15:31

Les amateurs seront ravis :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pennyworth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités