Pennyworth - News Générales

Tout sur la série Pennyworth et son univers ! Les aventures d'Alfred Pennyworth, un demi-siècle avant la légende du Chevalier Noir...

Pennyworth - News Générales

Messagede Supernad » Mer 16 Mai 2018 18:09

Le moment que nous redoutions tous vient d'arriver les amis . Epix chaine du cable américain vient de commander Pennyworth un prequel sur Alfred de 10 épisode par Bruno Heller le producteur de Gotham. Cependant la série ne sera pas relié à Gotham
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 18:12

Mdrrrr combien de fois la blague a-t-elle était faite ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe ces derniers jours, nous avons basculé dans une autre dimension je crois. :lol:

Par contre je trouve ça vraiment débile de ne pas la relier à Gotham, autant développer des personnages déjà existants plutôt que de répéter les même choses un peu partout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mer 16 Mai 2018 18:14

Le trailer de Teen Titans Go l'avait teasé mais en film ahah :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Mer 16 Mai 2018 18:20

Si on vit dans un monde ou les blagues de Teen Titans Go deviennent réalité et bin on est bien dans la merde :lol:

Edit : L'action de la série se passera à Londres pendant les années 60
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 16 Mai 2018 18:34

Supernad a écrit:Le moment que nous redoutions tous vient d'arriver les amis . Epix chaine du cable américain vient de commander Pennyworth un prequel sur Alfred de 10 épisode par Bruno Heller le producteur de Gotham. Cependant la série ne sera pas relié à Gotham


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 18:36

J'ai cru à une blague... :lol: :larme: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mai 2018 18:58

Comme le météo, le poisson d'avril a été décalé en mai... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 16 Mai 2018 20:32

Supernad a écrit:Si on vit dans un monde ou les blagues de Teen Titans Go deviennent réalité et bin on est bien dans la merde :lol:

je vais faire des cauchemars à cause de ça. Il manquerait plus qu'on ait un film Teen Titans Go tiens ! :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 20:35

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Mai 2018 20:48

Ces visionnaires ! :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 16 Mai 2018 22:08

Supernad a écrit:Le moment que nous redoutions tous vient d'arriver les amis . Epix chaine du cable américain vient de commander Pennyworth un prequel sur Alfred de 10 épisode par Bruno Heller le producteur de Gotham. Cependant la série ne sera pas relié à Gotham

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Mai 2018 16:09

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 02:29

La production devrait commencer en fin d'année selon Omega Underground.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 3 Juil 2018 09:38

Oh dear, j'avais oublié l'existence de cette chose :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 12:01

Adanedhel a écrit:Oh dear, j'avais oublié l'existence de cette chose :lol:

Je voulais justement vous rappeler que cette série existé. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 3 Juil 2018 13:04

En vrai moi une série d'Alfred qui se concentre sur sa carrière d'acteur de théâtre dans les années 60-70 avec plein de drama en mode Glee (je suppose que c'est comme ça Glee, j'ai jamais vu :paf: ) j'aurais dit oui. Ça sert à rien, mais ça aurait été original !
Mais bon là on va juste avoir un truc en mode espion/militaire :paf:
Ça reste toujours aussi surréaliste de se dire que cette série va exister !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 3 Juil 2018 13:12

Neimad a écrit:En vrai moi une série d'Alfred qui se concentre sur sa carrière d'acteur de théâtre dans les années 60-70 avec plein de drama en mode Glee (je suppose que c'est comme ça Glee, j'ai jamais vu :paf: ) j'aurais dit oui. Ça sert à rien, mais ça aurait été original !
Mais bon là on va juste avoir un truc en mode espion/militaire :paf:
Ça reste toujours aussi surréaliste de se dire que cette série va exister !


Non mais t'es fou :lol: si je vois Alfred en mode High School musical je tombe en PLS directe . mais bon imaginons une série à la The Americans (ou sa couverture serait acteur ou prof de théatre) mais avec Alfred dans le fond ça serait cool non ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 3 Juil 2018 13:18

Supernad a écrit:
Non mais t'es fou :lol: si je vois Alfred en mode High School musical je tombe en PLS directe . mais bon imaginons une série à la The Americans (ou sa couverture serait acteur ou prof de théatre) mais avec Alfred dans le fond ça serait cool non ?


Mais oui je suis fou ! :sun:
Nan en vrai c'est le genre de truc totalement délirant qui n'a jamais été fait avant et moi j'aime bien les choses délirantes. :sif:
Parce-que moi j'ai jamais vraiment aimé le background de militaire/espion d'Alfred alors une série centré sur ça c'est sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 3 Juil 2018 13:26

Du coup la série serait un jeune Alfred Pennyworth qui arrive à Gotham pour échapper à sa vie d’espion et devient prof de théâtre au Gotham High School et rencontre le jeune Thomas Wayne le gosse de riche bon élève maltraiter et l'aide à conquérir le cœurs de la Pom-Pom girl Martha Kane en chantant . C'est pas pour le cable ou la CW que cette série serait parfaite mais Disney chanell :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 13:38

J'imagine bien la série être dans le même esprit que ce que Guy Ritchie nous a proposé avec The Man from U.N.C.L.E. Si c'est bien le cas et si le casting est plutôt bon je risque surement d'accrocher en vrai. Il ne faudra absolument pas que la série se prenne trop au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 3 Juil 2018 13:42

Batmanium a écrit:J'imagine bien la série être dans le même esprit que ce que Guy Ritchie nous a proposé avec The Man from U.N.C.L.E. Si c'est bien le cas et si le casting est plutôt bon je risque surement d'accrocher en vrai. Il ne faudra absolument pas que la série se prenne trop au sérieux.


J'allais aussi citer Man From Uncle dans mon précédent message vu que ça collerait mieux la personnalité d'Alfred ça serait le modèle qui marcherait le mieux pour lui .Mais comme tu dis là il faudrait un casting et une prod solide .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 3 Juil 2018 15:59

Supernad a écrit:Du coup la série serait un jeune Alfred Pennyworth qui arrive à Gotham pour échapper à sa vie d’espion et devient prof de théâtre au Gotham High School et rencontre le jeune Thomas Wayne le gosse de riche bon élève maltraiter et l'aide à conquérir le cœurs de la Pom-Pom girl Martha Kane en chantant . C'est pas pour le cable ou la CW que cette série serait parfaite mais Disney chanell :lol: .


Mais non !
Ce serait un jeune Alfred (25 ans à peu près) qui veux devenir acteur de théâtre contre l'avis de son père, les Pennyworth étant destinés à devenir majordome de père en fils. Il décidera donc de lui désobéir et rejoindra une troupe de théâtre londonienne.

Voilà le synopsis de base :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 3 Juil 2018 16:26

Quand même, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a autant de moqueries et de "C'est de la merde" à chaque annonce. C'est toujours pareil. Vous ne voulez pas attendre de voir avant de 'juger' ? Comment a été reçue l'annonce de la série Gotham ? Et comment est reçue Gotham maintenant par ceux qui la regardent vraiment et qui ne s'appuient pas sur la saison 1 pour juger la série entière (ça vaut aussi pour Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D.) ? C'est juste hallucinant ces torrents de moqueries/haine/bashing à chaque annonce qui sort de l'ordinaire et des attentes des fans. Perso l'annonce m'a pliée de rire car c'est un running gag assez récurant de ces dernières années, mais ça n'empêche pas le fait que je reste très curieux de voir ce qu'ils vont faire et en aucun cas je vais me permettre de leur tirer dessus avant même qu'ils soient nés. Des fois quand j'en lis certains j'ai l'impression qu'une série doit forcément être au niveau de Westworld/LEGION et autres séries complexes et excellemment ficelées pour être bonne ou sympas à suivre. Si ça se trouve la série va être géniale, si ça se trouve elle ne va même pas sortir, si ça se trouve elle sera mauvaise, mais pour l'instant on n'en sait rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 16:33

Neimad a écrit:Ce serait un jeune Alfred (25 ans à peu près) qui veux devenir acteur de théâtre contre l'avis de son père, les Pennyworth étant destinés à devenir majordome de père en fils. Il décidera donc de lui désobéir et rejoindra une troupe de théâtre londonienne.

Je te signale que c'est pratiquement une des histoires qui est racontée dans Dead Poets Society. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 3 Juil 2018 16:52

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Ce serait un jeune Alfred (25 ans à peu près) qui veux devenir acteur de théâtre contre l'avis de son père, les Pennyworth étant destinés à devenir majordome de père en fils. Il décidera donc de lui désobéir et rejoindra une troupe de théâtre londonienne.

Je te signale que c'est pratiquement une des histoires qui est racontée dans Dead Poets Society. :lol:


Oh m@rde, mais c'est vrai :lol:
On va espérer que ça se finisse mieux pour Alfred :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Pennyworth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités