Pennyworth – Saison 1 – Ep. 5 : Shirley Bassey

Tout sur la saison 1 de Pennyworth (2019) ! Au service de Sa Majesté, Alfred Pennyworth démêle un sombre complot...

Pennyworth – Saison 1 – Ep. 5 : Shirley Bassey

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 11 Aoû 2019 15:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Pennyworth : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Pennyworth – Saison 1 – Épisode 5 – ‘Shirley Bassey’ : John Ripper fait une offre à Alfred ; pendant ce temps, le destin de Lord Harwood prend une tournure curieuse.



Pas de teaser pour l'instant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 21:38

Aprés l'épisode 4 que je n'ai pas beaucoup apprécié , la série remonte la pente avec un violant épisode .Meme si on perd ma belle Esmé :cry: :cry: la série donne de la nuance a son intrigue principal ou on découvre qu'il n'y a pas un camp blanc et un autre noir . Je reste assez froid à l'idée de faire de Thomas Wayne un Richard Parker je trouve que la série aurait pu lui donner un autre rôle et qu'il aurait pu croiser le chemin d'Alfred d'une autre façon que celle là .Par contre je trouve Martha à sa place puisque elle montre plus de morale et de sentiment que lui d'ailleurs pour l'instant on se demande ce qu'elle pourrait voir en lui même si on sent la volonté de la prod de battir cette relation petit à petit au lieu de juste là balancer comme ça (attention à l’effet Smallville surtout que pas sur que la série dure aussi longtemps) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron