TopicCon (ComicCon, CinemaCon, D23, DCFanDome, Tudum...etc)

Un refuge pour la communauté du forum Business d'AlloCiné, qui suit avec passion l'actualité du box office depuis 2003 !

Messagede EagleWolf » Sam 26 Nov 2022 18:37

(le gars de chez The Cosmic Circus)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 26 Nov 2022 18:43

Laissons leur le temps de faire les choses bien, c'est pas le contenu qui manque
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 27 Nov 2022 13:01

Ça fait longtemps qu'on attend un update de Sony sur Jumanji aussi je crois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 28 Nov 2022 13:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 28 Nov 2022 13:31

Ah tiens, on peu peut-être espérer quelques news
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Nov 2022 15:30

Peut être qu'ils se réservent pour celui du Brésil, vu que Muschietti est brésilien et qu'il passera probablement par la bas...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 28 Nov 2022 15:56

NiradZedjati a écrit:Peut être qu'ils se réservent pour celui du Brésil, vu que Muschietti est brésilien et qu'il passera probablement par la bas...

Si je ne m'abuse il est argentin pas brésilien, mais ça reste plausible :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Nov 2022 16:00

Ah oui, c'est vrai j'ai confondu (Si j'avais fais cette confusion au Foot ça m'aurait couté cher vu la rivalité entre les deux pays :lol: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 28 Nov 2022 17:01

NiradZedjati a écrit:Ah oui, c'est vrai j'ai confondu (Si j'avais fais cette confusion au Foot ça m'aurait couté cher vu la rivalité entre les deux pays :lol: )

:lol: :lol: :lol: ou imagine tu fais un pari sur la mauvaise équipe haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 28 Nov 2022 18:03

#DisneyNaCCXP arrive fort au #CCXP22 ! Les panels auront lieu le jeudi 1er décembre. Lucasfilm apportera des nouvelles sur la troisième saison de "The Mandalorian" et le cinquième film de "Indiana Jones".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Déc 2022 12:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Avr 2023 20:01

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 28 Mai 2023 20:32

Quelqu'un sait s'il y aura une D23 cette année ? Parce que celle de 2022 finalement correspond à ce qu'on aurait du avoir en 2021 mais qu'on n'a pas eu à cause du covid à l'époque...

Sinon il y a toujours le ComicCon de San Diego, j'ai hâte de découvrir les prochaines infos et visuels notamment pour le MCU et je me demande si on aura des précisions sur les nouveaux projets en développement et les dates !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 28 Mai 2023 20:57

Si on est encore en pleine grève des scénaristes d'ici là (ou même tout juste sorti), pas sûr que les studios soient chauds à annoncer des tonnes de dates...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Mai 2023 21:08

Ils se rabatteront sur les Castings Reveals probablement (FF pour Marvel et Sup' Legacy pour DC)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 28 Mai 2023 21:55

Oui j'espère que d'ici deux mois la guilde des scénaristes aura eu gain de cause !

Côté MCU j'espère avoir des précisions sur Armor Wars parce qu'on a vraiment rien sur le casting depuis deux ans et demi à part Rhodey ; un ou deux ajouts à Thunderbolts ne serait pas de refus non plus ; le point sur les projets en développement (Nova, Vision Quest, Monica Rambeau, The Ten Rings, Star-Lord, etc.) ; quelles productions Disney+ de 2022 auront droit à une suite (Moon Knight, Miss Marvel, She Hulk et Werewolf by night) ; et oui annonce complète pour les FF je te rejoins là-dessus Nirad :jap:

Côté Sony il serait temps de clarifier l'avancement des projets Black Cat ainsi que Jackpot, savoir s'ils sont toujours sur la table ; si El Muerto est annulé ou juste repoussé ; le statut de la série Silk avec Amazon ; éventuellement à quel point ils sont investis dans le Hypno Hustler de Donald Glover et enfin confirmation que Venom 3 correspond bien au slot de juillet 2024.

Côté DC je vois bien James Gunn compléter son annonce de janvier en nous disant les derniers projets censés faire partie de son premier chapitre "Gods & Monsters" (Static, Constantine 2, Lobo, Zatanna, etc.) ; un final trailer pour Blue Beetle qui sort mi aout ; des premières images pour Aquaman 2 ; un panel Peacemaker 2 ; et en effet un reveal cast pour Superman Legacy ce sera déjà pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Juin 2023 00:13

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 21 Juin 2023 11:14

C'était couru... ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 21 Juin 2023 15:49

C'est clair mais c'est dommage... Je me demandais s'ils feraient un D23 cette année justement parce qu'il y en avait eu un de repoussé d'un an pendant le covid. Je me demande si on devra attendre septembre 2024 pour avoir de vraies nouvelles infos surtout pour les contenus MCU Disney+
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 24 Juin 2023 17:05

La présentation du futur DCU devrait avoir toute l'attention :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 25 Juin 2023 11:55

Basiquement il reste la Warner (ou même pas si HBO n'y va pas ?) Amazon/MGM et Paramount ?

Donc potentiellement les panels suivants :
- Amazon / Rings of Power, Gen V (mais co-prod Sony donc je sais pas trop), Batman: Caped Crusader et pourquoi pas Blade Runner 2099 + peut-être enfin le Red One de Dwayne Johnson côté film
- Paramount / Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem, A Quiet Place: Day One, IF, Transformers One et éventuellement Sonic 3
- Warner / Blue Beetle, Dune 2, Aquaman 2, Godzilla x Kong: The New Empire, The War of the Rohirrim, Furiosa, Joker 2 et peut-être l'annonce du casting pour le prochain Superman

Hellboy aux dernières nouvelles n'a pas encore de distributeur, sinon peut-être un panel The Walking Dead ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Juin 2023 16:00

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juil 2023 00:15

Pas surprenant vu qu'ils ont annoncé le cast' reveal de Sup' et Lois...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 5 Juil 2023 14:50

Apparemment James Gunn ne sera pas présent cette année mais plutôt l'année prochaine (cf. une réponse qu'il a donné à un twittos qui lui posait la question récemment) donc DC aura une petite présence au SD ComicCon mais il ne devrait pas y avoir de grosses annonces :-( A se demander par conséquent si la Warner aura un vrai panel pour ses autres productions à venir (Dune, Godzilla x Kong, War of the Rohirrim et Furiosa) ou bien si tout le studio sera absent comme la plupart des autres.

Reste peut-être la Paramount avec peut-être un update sur Star Trek au cinéma ? Mais surtout probablement TMNT, A Quiet Place et Transformers... Et pourquoi pas Amazon-MGM qui peuvent proposer pas mal de choses entre Rings of Power, Blade Runner 2099 et Red One (Gen V et Caped Crusader ce serait cool aussi mais moins probable avec les absences de Sony et potentiellement Warner, quoi que Batman les séries d'animation seront quand même représentées d'après ce que j'ai compris).

Si Universal avait été présent on aurait aussi pu imaginer un panel pour la nouvelle incarnation de James Bond :roll: Ah et apparemment Lionsgate sera présent, pas pour promouvoir ses films (Saw X et Hunger Games) mais ses séries dont notamment le spin-off de John Wick, The Continental :love:

Ca ne va pas être la joie cette année :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juil 2023 11:06

Ça se réduit à peau de chagrin :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box Office - Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron