math7777 a écrit:C'est vraiment mauvais![]()
Yehuda a écrit:@Ada je pense que math parlait de Jungle Cruise pas de Kaamelott

math7777 a écrit:Yehuda a écrit:@Ada je pense que math parlait de Jungle Cruise pas de Kaamelott
Je parlais bien de Kaamelott

Yehuda a écrit:la place moyenne du ticket en France est de 6.64€
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:la place moyenne du ticket en France est de 6.64€
Ah ouais ???![]()
Avec les multiplex à 12 euros la place et 10 en tarif étudiants, et les cinés d'arts et essais qui sont à 7-8 euros, ça me parait vraiment très très peu. Je serais plus parti sur du 8 ou 9 euros en moyenne (vu que logiquement, ce sont les multiplex qui brassent le plus de monde)

Adanedhel a écrit:Oui effectivement en prenant en compte les cartes d'abonnement il y a moyen que ce soit plus bas ^^ mais aujourd'hui les tarifs moins de 14 ans c'est plutôt de l'ordre du 6.50€, et les moins de 26 ans existent plus vraiment (en tous cas , c'est plutôt un tarif étudiant sur présentation d'une carte étudiant uniquement (donc si tu fais une license ou un DUT, et que tu bosses directement, à 21 ans c'est terminé) et qui est à 10€, donc ça me parait compliqué d'être encore à 6.64

Adanedhel a écrit:Encore moins que The Suicide Squad... au moins une petite victoire pour le film de James Gunn, si on peut le voir comme ça...
Batou a écrit:J'ai pas suivi, le film est aussi disponible sur une plate-forme de streaming en simultanée?

Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:Encore moins que The Suicide Squad... au moins une petite victoire pour le film de James Gunn, si on peut le voir comme ça...
Eeeeuh non ? Deux énormes différences : le budget de Free Guy est situé entre 100 et 125 millions (et le budget promo est très bas aussi) tandis que celui de The Suicide Squad est à 185 millions ; FG n'est pas basé sur une licence déjà existante donc plus risqué alors que TSS a non seulement le brand "DC Films" et en plus il s'agit de la suite d'un film qui a déjà fait 747 millions au box office. Absolument pas comparable![]()
Quant à la réputation de gros navets on s'attend quand même à ce que la suite de Venom fonctionne relativement bien, F9 malgré la pandémie a tapé dans du 681M au box office, A Good Day to Die Hard avait quand même dépassé le 3 x budget malgré les critiques qui l'enfonçaient de ouf, la trilogie The Hangover a fait une tonne de fric. Bref je peux t'assurer qu'à part de très fins connaisseurs (soit cinéphiles/cinéastes, soit fans de comics qui ont vraiment une lecture assidue et maitrisent leur sujet) bah la plupart des spectateurs du premier en ont gardé un souvenir correct voire bon... Que ce soit 1 an après comme 5 ans après (au passage Thor: Ragnarok c'était 4 ans après The Dark World qui n'avait pas bien bonne réputation, ça n'a pas empêché Waititi de convaincre son public ET d'être largement rentable).
Retourner vers Box Office - Business
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités