Streaming (Netflix, Disney+, Max, Prime, Apple TV+, ...)

Un refuge pour la communauté du forum Business d'AlloCiné, qui suit avec passion l'actualité du box office depuis 2003 !

Messagede Batmanium » Jeu 17 Déc 2020 13:22

Du coup j'avais raison de parler de Quibi
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 17 Déc 2020 16:25

Quand tu achètes un film sur une plateforme tu peux le télécharger et le garder que la plateforme ferme ou pas non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Déc 2020 18:19

Aaah bah non, ça je ne crois pas du tout, tu peux bien évidemment télécharger un film acheté sur une plateforme d'achat, mais sur une plateforme de chaîne de streaming cela n'est pas le principe de fonctionnement, tu peux regarder tous les contenus aussi longtemps que proposés, et donc disponibles, et puis c'est tout. Enfin je n'ai jamais entendu ou lu quoi que ce soit sur la possibilité de télécharger un film, à moins bien sûr qu'il y ait un surplus pour cela, et à ce moment là oui peut-être bien qu'il est possible de le récupérer, mais même ça je n'en suis pas certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Déc 2020 18:56

Je crois que Netflix permet de télécharger pour regarder un programme en étant hors connexion plus tard, mais que le fichier n'est que temporaire
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 17 Déc 2020 21:26

Non mais je parle des moment où on paie le film genre quand Mulan ou Bloodshot sont sortis ! Bien entendu que le catalogue des plateformes ne nous appartient pas si il est sous le tarif de location mensuelle. ^^

Et oui sur Netflix on peut télécharger du contenu Hors Ligne qui ne sera accessible que si le compte Netflix est tjrs actif.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Jan 2021 15:53

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Lun 4 Jan 2021 16:03

How I Met ET Lost deux de mes 10 séries préférées :D :D :D

:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 7 Jan 2021 02:55

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 11:38

J'ai l'impression que la balise [tweet] bug en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Jan 2021 12:15

Soit le tweet a été supprimé, soit l'adresse n'est pas complète.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 12:38

EagleWolf a écrit:Soit le tweet a été supprimé, soit l'adresse n'est pas complète.

Ah ok parce que moi aussi récemment j'avais essayé de partager un tweet sur le forum et soit je m'y suis mal pris avec la balise (parce que j'ai bien copié l'url du tweet ça y'a pas de doute) soit effectivement il a peut-être été retiré entre temps :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Jan 2021 13:28

Faire attention aussi de ne mettre que l'adresse principale (19 chiffres apparemment).. en retirant au besoin la partie supplémentaire qu'il peut y avoir sur les sites d'infos pour tracer le tweet (à partir du point d'interrogation).


Exemple :

https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1346003734330036224?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1346003734330036224%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Flestoilesheroiques.fr%2Fforum%2Fposting.php%3Fmode%3Dreplyf%3D34t%3D3355
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 14:28

EagleWolf a écrit:Faire attention aussi de ne mettre que l'adresse principale (19 chiffres apparemment).. en retirant au besoin la partie supplémentaire qu'il peut y avoir sur les sites d'infos pour tracer le tweet (à partir du point d'interrogation).


Exemple :

https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1346003734330036224?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1346003734330036224%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Flestoilesheroiques.fr%2Fforum%2Fposting.php%3Fmode%3Dreplyf%3D34t%3D3355

Oui oui j'avais pourtant bien fait ça :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Jan 2021 15:36

Oui donc faut juste vérifier que le tweet existe bien encore, car il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, à moins d'avoir supprimé par erreur le dernier chiffre.. comme ça peut m'arriver une fois en passant en allant trop vite. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 7 Jan 2021 16:22

Le tweet a été supprimé par Variety je ne peux plus y accéder même à partir de mon historique.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 16:41

ROY a écrit:

J'ai pas la moindre idée de ce qu'est Tiger King mais je trouve le positionnement de Space Force à la septième place pas mérité du tout !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Jan 2021 20:12

C'est justement ce sur quoi j'hallucinais quelque peu... :roll: :lol:
Tiger King c'est une série documentaire en fait, sur un "éleveur de tigres".


Sinon je savais que The Queen Gambit cartonnait, et très belle place pout The Umbrella Academy. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 20:39

EagleWolf a écrit:C'est justement ce sur quoi j'hallucinais quelque peu... :roll: :lol:
Tiger King c'est une série documentaire en fait, sur un "éleveur de tigres".


Sinon je savais que The Queen Gambit cartonnait, et très belle place pout The Umbrella Academy. :)

Content de l'apprendre, je me sens moins seul haha

Ah okay stylé pour le docu !

Ouais content pour Umbrella Academy, surtout que si je dis pas de connerie c'est l'une des rares séries Netflix pour laquelle on sait déjà qu'elle ira au moins jusqu'à une saison 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 7 Jan 2021 20:54

Tiger King était absolument énorme et a engendré un été de fou sur les réseaux sociaux avec les meilleurs memes de l'été!

On est bien plus que dans le simple docu sur un éleveur, c'est plus de la télé réalité avec crimes, suicides et autres déboires. Un bon deep dive dans la vie de cette bande de white trash qui s'occupe (assez mal) de tigres d'ailleurs le Zoo est fermé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 8 Jan 2021 09:55

Content de voir The Queen's Gambit si haut :)

Par contre comme certains ici, surpris, je suis totalement passé à côté de Tiger King et personne ne m'en a parlé autours de moi ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Ven 8 Jan 2021 21:08

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 9 Jan 2021 22:25

Supernad a écrit:

Comme je l'avais dit : un plus gros poisson a récupéré le contenu, celui-ci n'est donc pas perdu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Jan 2021 15:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 12 Jan 2021 16:08


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 17:41

NiradZedjati a écrit:

J'ai regardé les cinq épisodes et franchement à la fin j'ai tellement kiffé que j'étais en mode "quoi ? ils sont sérieux ?? y'a pas la partie 2 de la saison 1 faut attendre !!" c'est du génie, ils vont faire parler d'eux encore une fois probablement d'ici quelques mois puisque les cinq prochains épisodes sont déjà dans la boite et puis saison 2 en 2022 ou 2023 c'est bien vu, voilà une stratégie de diffusion intelligente :love:
Supernad a écrit:

Enfin une confirmation pour Red Notice (à ne pas confondre avec SAS: Red Notice également attendu mais dont le distributeur est inconnu à ce jour je crois) depuis le temps... Et le casting de The Woman in the Window me fait envie depuis un moment aussi ^^ Hâte de découvrir le Army of the Dead de Zack Snyder également ! Quant au Tick, Tick... Boom! de Lin-Manuel Miranda même si je ne suis pas un grand consommateur de comédie musicale le casting me fait du pieds encore une fois haha, quant à Don't Look Up vu le casting et Adam McKay c'est obligé en fait !! Et Wish Dragon je testerai surement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box Office - Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités