Acteurs & Actrices, côté Carriére/Business...

Un refuge pour la communauté du forum Business d'AlloCiné, qui suit avec passion l'actualité du box office depuis 2003 !

Messagede ROY » Mar 5 Mar 2024 01:47

Ptdr le gars (que je ne connais pas) à la limite de sortir "le cinéma ne me mérite pas" Mais :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mar 2024 02:03

Ah bon, tu as dû peut être le voir dans Le Dernier des Mohicans ? Gangs of New York ? There will be Blood ? Lincoln ? (à moins que là aussi tu n'as pas vu ces films)

En tout cas, c'est le seul acteur a avoir gagné 3 Oscars, certains le considèrent même comme le Meilleur acteur de tous les temps...donc oui on peut dire que sa parole a un poids dans le monde du Cinéma, et son possible retour aurait engendré une certaine excitation chez ceux qui connaissent son travail.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Mar 2024 02:52

Nope je n'ai pas vu ces films, et je n'avais jaais vu son visage ni même croisé son nom...! Donc j'ai cru que c'est une sorte d'acteur de séries
. :lol: Mais vu ce que tu dis alors il a en effet son mot à dire. Après bon c'est toujours la même chose, il en faut pour tout le monde.J'ai vu passer un article aujourd'hui où Paul Dano disait plus ou moins que ce serait bien qu'il y ait moins de films SH et qu'ils soient meilleurs. Perso je prends autant de plaisir devant un bon The Batman que devant un débile Love and Thunder. Mais je vois très bien ce que veut dire cet acteur cité dans ton post.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2024 21:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43798
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Mar 2024 19:08

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mar 2024 13:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43798
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Box Office - Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités