Acteurs & Actrices, côté Carriére/Business...

Un refuge pour la communauté du forum Business d'AlloCiné, qui suit avec passion l'actualité du box office depuis 2003 !

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Avr 2022 19:54

Vu que ça concerne sa relation globale avec le studio (et pas que Flash) je préfére deplacer ça ici.

Sinon oui, ça devenait intenable à la longue...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Avr 2022 11:17

ROY a écrit:Barry Allen peut très bien ressortir du "Flashpoint" avec un nouveau visage. En revanche ça sonne mauvais pour le Snyderverse, à moins qu'ils ne continuent le Snyderverse avec un acteur lookalike comme Finn Wolfhard.

C'est la réflexion que je me faisais hier, c'est en effet le très gros avantage de ce perso à ce moment si spécifique de son histoire, et pour Finn Wolfhard ce serait très cool.. bien qu'il ait 10 ans de moins, car cela permettrait même de le relancer en jeunot en lui donnant davantage de temps pour se développer. M'enfin je me dis que s'ils le font, ils prendront probablement quelqu'un de plus proche en âge.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Jeu 7 Avr 2022 13:00

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Avr 2022 15:07

De toute façon si quelque chose doit se faire, ils ont le temps (vu que la sortie est décalée) de faire des reshoots pour apporter les modifications/réorientations nécessaires.

Par contre intéréssant de voir ce qui arrive à son personnage dans le nouveau Fantastic Beasts.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 7 Avr 2022 15:42

10 ans de moins pas 20

Flash peut aussi disparaitre en rebootant le DCEU et revenir des années plus tard comme dans les pages de dc universe rebirth #1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 7 Avr 2022 15:46

Vite recasté moi le vite fait :twisted: ça sera l'occasion d'avoir un vrai Flash (jamais été fan de ce cast perso ) ...

Plus sérieusement ils ont vraiment pas de chance DC avec leur univers...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Avr 2022 15:48

Et surtout avec Fantastic Beasts ou ils ont déjà dû gérer l'affaire Depp :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Avr 2022 15:51

ROY a écrit:10 ans de moins pas 20

Corrigé, merci.

ROY a écrit:Flash peut aussi disparaitre en rebootant le DCEU et revenir des années plus tard comme dans les pages de dc universe rebirth #1

Aussi. Sauf dans le cas où le film cartonne, ils ne voudront pas le perdre.
Ou alors les suites se passeraient dans le futur ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 7 Avr 2022 16:18

EagleWolf a écrit:Aussi. Sauf dans le cas où le film cartonne, ils ne voudront pas le perdre.
Ou alors les suites se passeraient dans le futur ?


Ha non faut arrêter avec les explications foireuses... pour moi un bon recast et on en parle plus (comme rhodey dans le MCU)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Avr 2022 17:27

Je crois aussi que ce serait le mieux, Ezra tout le long du film.. puis un rebondissement final avec un nouvel acteur sous le costume. Si les personnages constatent des réalités qui diffèrent, cela ne serait même limite pas une si étonnante surprise que cela.

À moins bien sûr qu'ils arrivent à s'entendre avec Ezra, qu'il se fasse suivre pour arrêter de déraper, et que tout se passait pour le mieux à l'avenir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 7 Avr 2022 18:51

Dark Sirgon a écrit:
EagleWolf a écrit:Aussi. Sauf dans le cas où le film cartonne, ils ne voudront pas le perdre.
Ou alors les suites se passeraient dans le futur ?


Ha non faut arrêter avec les explications foireuses... pour moi un bon recast et on en parle plus (comme rhodey dans le MCU)


J'allais citer certains messages pour évoquer l'idée mais là ça y réponds bien...

Bien que ça soit un cas isolé, ça questionne quand même pour le film Flash... Un Rhodey était loin d'être le personnage principal d'une franchise en devenir (il n'y a qu'à vouloir la popularité de la série).

Ce qui m'inquiète, c'est effectivement un recast après un The Flash qui aura attaché un public (dont 80% vont tellement passer à côté de cette histoire, suffit de croiser le public lambda dans la rue aujourd'hui des films de SH (les familles), personne n'est au courant de l'affaire Depp/Heard ou même savent qui est Heard) et seulement les jeunes au final)) et ça sera comme repartir à 0.

De l'autre côté, en effet une solution viable serait de reshooter la fin pour introduire une 'nouvelle' version (genre un peu comme ça va se faire avec Keaton) avec un nouvel acteur. Mais bon moyen niveau appréciation si on passe un film à te rendre appréciable un personnage pour au final à la fin dire "ouais mais de toute façon tout ce que vous venez de voir ne sert à rien". Si tu fais un film génial et une fin qui t'énerves, c'est bien connu que ça peut vachement influencer le bouche à oreille et la critique, le sentiment final...

Ou alors, solution plus radicale, mais déjà faite dans le passé, recastez... Et reshootez toutes les scènes de l'acteur. Sauf que le bémol ici, c'est qu'on sait que l'acteur a visiblement tourné double vu le second Barry aperçu au teaser (et en plus de toute les rumeurs qui l'entoure), donc en moins d'un an, c'est quand même costaud.

Dans tous les cas, le film Flash est définitivement maudit :paf:

Mais je suis d'avis qu'effectivement, la Warner aurait dû réagir à la première embrouille du gars (enfin 'les' premières vu qu'elles s'étaient accumulés ensemble) qui s'est déroulé bien avant le tournage du film Flash (et que visiblement de toute façon la Snyder Cut n'aurait rien changé hormis faire gueuler un peu sur le web, comme à 100% des recast pour qu'au final ça se tasse à la sortie du film).

Là, vu qu'ils décident de prendre action sur ça (j'imagine suite à l'affaire Will Smith y'a tout Hollywood qui sont sur leur garde maintenant car y'a les yeux du monde entier braqué sur eux), ça leur rajoute une salle épine dans le pied (car comme le dit Eagle, s'ils avaient décidés de régler ça en interne, on aurait sûrement oublié d'ici là... Sauf que rendre ça public complique au final la tâche... Et lui rajoute de la gravité.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Avr 2022 20:03

Le recast' majeur dans un film SH qui me vient à l'esprit c'est Ruffalo pour Norton, et on ne peut pas dire que le personnage de Hulk en ait souffert.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 7 Avr 2022 20:25

NiradZedjati a écrit:Le recast' majeur dans un film SH qui me vient à l'esprit c'est Ruffalo pour Norton, et on ne peut pas dire que le personnage de Hulk en ait souffert...


Oui j'y ai beaucoup pensé aussi. Mais je pense que la dynamique du genre et de sa production n'est actuellement pas là même qu'à l'époque (en d'autres mots là où je pense aussi qu'un The Flash n'a pas les mêmes ambitions (et visiblement importance) qu'un THI dans son temps, ni même au final le même impact sur le public), et l'écart entre TIH et Avengers a beaucoup aidé.

Après justement on est à une époque où le multivers est solution à tout, les anciens cast reviennent (typiquement le cas NWH qui est clairement un cas d'école sur ça), donc il est clair qu'on est dans l'époque la plus propice d'un recast immédiat sans concession...

... Et en même temps, pas du tout, car encore une fois je pense que beaucoup de choses ont changés entre 2008 et 2022, et qu'en plus la Warner compte sur ce film pour passer un grand coup de balais de redémarrage dans leur univers. Il est donc plus crucial que prévu ! (et pas un simple changement pour un casting secondaire d'un film d'équipe)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 7 Avr 2022 21:51

Alors oui mon exemple était plus sur un rôle secondaire mais honnêtement est-ce que ezra miller a marqué dans le rôle de Flash ?

C'est une vrai question pas une vanne hein .

Je pense qu'ils peuvent sortir le film et recaster pour le suivant
Sinon apparemment il reste pas mal de reshoot ils peuvent peut-être faire une nouvelle fin où il se perdrait dans la speed force/multivers et quand il reviendrait dans flash 2 il aurait changé...

Y a plein de possibilités je pense ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Avr 2022 23:35

S'ils ne se sont même pas donné la peine de recaster Superman cinq ans après sa dernière apparition 'complète', vous pensez sérieusement qu'ils vont se donner la peine de recaster The Flash ? :D :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Avr 2022 00:15

Je pense surtout qu’il n’y aura pas de suite au film Flash après cette nouvelle, même avec un changement d’acteur….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Avr 2022 00:46

Je pense qu'en Muschetti, ils (WB) voient un Réal' qui peut leur faire plusieurs films, comme Wan ou Jenkins, donc je ne les vois pas "l'utiliser" pour une one shot.

Aprés faut voir comment se fknit ce film pour avoir une idée sur ou ils veulent aller avec le personnage de Flash et de ce Multivers qu'ils essayent de refaçonner...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 8 Avr 2022 10:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:S'ils ne se sont même pas donné la peine de recaster Superman cinq ans après sa dernière apparition 'complète', vous pensez sérieusement qu'ils vont se donner la peine de recaster The Flash ? :D :paf:


C'était évidemment dans l'hypothèse que le studio veuille continuer avec The Flash

Mais là justement parce qu'il leur manque un déjà un Superman, vont-ils se passer d'un Flash ? Peut-être....mais du coup ils vont nous faire comme Sony a nous sortir des sous héros ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 8 Avr 2022 11:44

Reste la possibilité d'enfin adapter le vrai Flash, le plus heroïque, le plus lumineux, le plus rapide, le plus puissant, Wally West !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 8 Avr 2022 12:34

Muschietti pourra toujours se rabattre sur un spin-off Supergirl à supposer que si The Flash ne fonctionne pas assez bien au box office en effet il laisse le personnage en jachère un moment... Mais après JL on pensait le Snyder-verse mort pourtant Aquaman a éclaté le game et même si depuis WW84 s'est rétamé ça ne les empêche pas a priori d'avoir le prequel Amazons et un troisième opus en préparation !

Quant aux "sous héros" j'ai plutôt l'impression qu'ils les prévoient pour HBO Max comme c'est le cas pour le film sur Hourman il me semble, ainsi que Wonder Twins et Black Canary.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 8 Avr 2022 13:47

Et dire que y avait une rumeur comme quoi le snyderverse renaitrait sur HBO MAX ... on peut même plus espérer
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Avr 2022 22:56

Je ne vois vraiment pas Warner B. se prendre la tête à chercher un nouvel acteur pour le personnage de Flash, je pense même qu’ils auraient annulés le film The Flash s’il n’avait pas déjà été tourné et que la promotion n’avait pas encore commencé….

À mon avis, ils vont simplement sortir le film The Flash comme prévu et il n’y aura pas de suite / reboot / recast dans l’immédiat, encore moins embrouiller les spectateurs dans The Flash avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 9 Avr 2022 11:15

Mise à jour sur IGN comme quoi il n'y aurait eu aucune réunion d'urgence d'après une source du studio :
Update: A source with the studio has rebuked the original report from Rolling Stone, telling IGN that no such emergency meeting took place and dismissing the claims as exaggeration.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Sam 9 Avr 2022 12:08

EagleWolf a écrit:Mise à jour sur IGN comme quoi il n'y aurait eu aucune réunion d'urgence d'après une source du studio :
Update: A source with the studio has rebuked the original report from Rolling Stone, telling IGN that no such emergency meeting took place and dismissing the claims as exaggeration.

Si c'est vraiment le cas... S'il n'y a vraiment eu aucune réunion... Et bien, ça va continuer TRÈS FORT le boycott de ce studio, et l'appel au boycott.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Adanedhel » Sam 9 Avr 2022 12:32

ironpatriot a écrit:Si c'est vraiment le cas... S'il n'y a vraiment eu aucune réunion... Et bien, ça va continuer TRÈS FORT le boycott de ce studio, et l'appel au boycott.

Imagine toi à la place d'un scénariste, d'un directeur photo, d'un technicien en charge des lumières, d'un responsable des effets spéciaux qui a passé trois semaines de nuit blanches pour terminer le film... et des gens boycottent ton film parce qu'il y a un acteur qui a fait de la merde.

Ha ha non je déconne.

Mais imagine quand même.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box Office - Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités