Mr. Toiles Héroïques a écrit:Scission officialisée.
Pour résumer : AT&T se sépare de WarnerMedia, qui fusionne au passage avec Discovery. Cela donne naissance à une nouvelle entité autonome, qui est possédée par les actionnaires d'AT&T et de Discovery (montage complexe visant à ne pas payer d'impôts). AT&T n'a donc plus de rôle décisionnaire + le PDG de Discovery devient celui de la nouvelle entité, qui est réellement indépendante puisqu'une fois le deal effectué, les actionnaires font personnellement ce qu'ils veulent de leurs actions.
Tout ça pour ça. Bien sûr, impossible de savoir si ça va changer quoi que ce soit. Mais ça amène *encore* de l'instabilité à la tête de l'entreprise.
Whip Media a sondé 1 904 consommateurs américains du 28 au 29 avril 2021 et 6 000 du 29 au 30 avril 2020. Les résultats ont été équilibrés pour refléter le sexe et l'âge de la population du recensement américain (13-54).
“MGM has a vast catalog with more than 4,000 films—12 Angry Men, Basic Instinct, Creed, James Bond, Legally Blonde, Moonstruck, Poltergeist, Raging Bull, Robocop, Rocky, Silence of the Lambs, Stargate, Thelma & Louise, Tomb Raider, The Magnificent Seven, The Pink Panther, The Thomas Crown Affair, and many other icons—as well as 17,000 TV shows—including Fargo, The Handmaid’s Tale, and Vikings—that have collectively won more than 180 Academy Awards and 100 Emmys,” said Mike Hopkins, senior VP of Prime Video and Amazon Studios. “The real financial value behind this deal is the treasure trove of IP in the deep catalog that we plan to reimagine and develop together with MGM’s talented team.”
Adanedhel a écrit:Je suis assez circonspect de mon côté... du coup ça nous donne pour l'avenir du cinéma Disney vs Amazon vs AT&T, avec Netflix qui sort ses produits discount au milieu
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