Vous pouvez voter jusqu'à 7 options sur les 12

PS: pour ma part j'ai voté Thunderbolts (pas sûr mais des trois films MCU c'est celui qui semble hyper le plus de monde), Jurassic World au vu du cast et de la licence

Adanedhel a écrit:Avatar et Jurassic World ont montré que les films pouvaient être d'une médiocrité absolue et quand même soulever les foules, donc ça me semble des candidats possibles, mais on a vu aussi des backlash subvenir sur des films qui ont suivi des opus particulièrement décevants qui avaient en eux même bien fonctionnés (cf Les Animaux Fantastiques par exemple, ou Transformers...).
Autant pour JW avec le duo Gareth Edwards/David Koepp (et l'absence de Trevorrow) j'ai plutôt espoir qu'ils arrivent à redresser la barre, autant Cameron j'y crois plus des masses...
Adanedhel a écrit:Zootopie vu la popularité du premier et les suites de film d'animation qui ont tout raflé sur leur passage en 2024 ça me semble un pari sûr aussi.
Adanedhel a écrit:Les films MCU j'y crois peu. FF ce serait beau pour la symbolique, mais comme Superman c'est des films que je vois pas taper aussi haut. Thunderbolts l'équipe vend clairement pas assez du rêve ni auprès des fans ni auprès du grand public pour aller aussi haut à mon sens.
Adanedhel a écrit:Wicked restera peu ou prou dans les mêmes eaux que le premier je pense, donc ce serait surprenant aussi (à moins d'un gros carton en streaming et que ça attire les gens en salle dans un an).
Michael je reste sur la tendance actuelle des biopics musicaux qui se vautrent tous quelle que soit la popularité de la star mise en valeur
NiradZedjati a écrit:Une bonne chose, Thanks.
Pour revenir à Superman, je me dis que le Trailer qui sera diffusé au Super Bowl dira beaucoup sur la Hype qu'il peut (encore plus) développer pour lui permettre d'avoir les jambes, ou les ailes, pour essayer de "s'envoler vers le Milliard"...
Winter Soldier a écrit:Il n’y aura que Avatar et (peut-être) Jurassic World qui atteindront le milliard, je n’y crois absolument pas pour le reste des autres films qui vont probablement galérer à dépasser 500M pour une bonne partie.
EDIT : bon, je n’avais pas vu qu’il y avait Lilo & Stich, je pense effectivement que le film a des chances d’être milliardaire.
Winter Soldier a écrit:Il y a eu deux films milliardaires en 2024, c’est déjà généreux de penser qu’il y aura trois films potentiellement milliardaires en 2025
Winter Soldier a écrit:Sinon, pour développer un peu, je pense que Avatar 3 est le seul de la liste qui me semble certain à 100% de dépasser le milliard même si je pense qu’il ne dépassera pas les 2M comme ses prédécesseurs après le succès un peu plus mitigé du deuxième opus (entre 1,5M et 2M à mon sens). J’ai effectivement un doute sur Jurassic World et Lilo & Stitch parce que je pense que c’est à double tranchant, la franchise JW et les live-action Disney arrivant potentiellement à bout de souffle.
Bon, j’avoue que je connais pas du tout la franchise Zootopie pour le coup donc je lui laisse le bénéfice du doute (comme Inside Out 2 cette année).
Winter Soldier a écrit:Par contre, concernant les films de super-héros de 2025, je pense que c’est littéralement impossible, même pour le film Superman (qui est potentiellement celui qui m’attire le plus), ce serait déjà un miracle qu’il dépasse les 750M au box-office et je ne parle même pas des films MARVEL STUDIOS, si ils dépassent déjà les 500M (surtout Thunderbolts et les 4 Fantastiques), c’est absolument magnifique.
Retourner vers Box Office - Business
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités