Krypton - Saison 2 - Ep. 7 : Zods and Monsters

Tout sur la saison 2 de Krypton (2019) ! Pour sauver le futur, Seg-El lutte contre le Général Zod, Brainiac, Lobo et Doomsday...

Krypton - Saison 2 - Ep. 7 : Zods and Monsters

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Juil 2019 13:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 2 - Episode 7 - 'Zods and Monsters' : Le Général Zod fait tout son possible pour obtenir le contrôle d'une arme de domination, tandis que Seg et Nyssa se battent pour sauver la vie de Seg.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Lun 5 Aoû 2019 12:05

Waahh quel épisode, même s'il est moit'moit', les surprises font plaisirs avec les origines de Doomsday, et celles du nom de Jor-El.. ouaiiis. Bon ça paraît un peu forcé d'une certaine façon, mais je reconnais que ça fait son petit effet tout de même ^^. Sont-ce les mêmes origines que les comics d'ailleurs ?
Par contre j'en ai plutôt ras-le-bol de voir les gonzes se balader dans les tunnels/couloirs :roll:, tout ça pour pas grand chose en plus.. vu qu'ils ont même fait l'économie de ne pas nous montrer les soldats de Zod.
C'était assez évident que les nanites avaient envahi le système de la Forteresse, mais alors le rebondissement final.. comment dire.. cela paraît tellement trop, m'enfin au moins cela permet du suspens et de quoi faire pour la suite ^^.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2