Krypton - Saison 2 - Ep. 8 : Mercy

Tout sur la saison 2 de Krypton (2019) ! Pour sauver le futur, Seg-El lutte contre le Général Zod, Brainiac, Lobo et Doomsday...

Krypton - Saison 2 - Ep. 8 : Mercy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Juil 2019 22:15

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 2 - Episode 8 - 'Mercy' : Dev et Jayna aident Seg et Nyssa à cibler la flotte du général Zod, lorsqu’ils font une découverte choquante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2019 10:09

J'ai de plus en plus de mal avec cette série, d'un côté je la trouve plutôt bien foutue, mais ça tourne un peu en rond, ou du moins on nous balade pas mal pour finir par nous poser des rebondissements sensés nous étonner. Parce que même si je ne m'attendais pas forcément au retour de Lyta, découvrir que c'était un clone.. ne révèle que la manip' des auteurs cherchant à vouloir nous surprendre. Sauf que c'est limite le contraire qu'il se passe. Et puis c'est quoi cette idée que le sujet ait les yeux ouverts alors qu'il "rêve" une autre réalité ? :perp:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2