Krypton - Saison 2 - Ep. 10 : The Alpha and the Omega

Tout sur la saison 2 de Krypton (2019) ! Pour sauver le futur, Seg-El lutte contre le Général Zod, Brainiac, Lobo et Doomsday...

Krypton - Saison 2 - Ep. 10 : The Alpha and the Omega

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Aoû 2019 23:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 2 - Episode 10 - 'The Alpha and the Omega' : Seg et ses alliés affrontent le Général Zod, alors que l'avenir de Krypton est dans la balance.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 18:24

Bon b'en voilà.. un season finale assez bavard finalement, le précédent était beaucoup plus costaud, à croire qu'ils ont cherché à reproduire la formule de GoT, et même si la fin tease pas mal de choses, je reste assez circonspect.

Et pour me répéter, bien que la première saison ait été une bonne surprise, et que les VFX ont été plutôt à la hauteur tout du long, la série a très vite été limitée par son concept et j'ai fini par me lasser pendant cette seconde saison. L'annulation ne me gêne donc pas, de toute façon les audiences étaient clairement à la ramasse, et il vaut mieux que ça s'arrête plutôt que continuer à brasser un peu trop d'air.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Aoû 2019 18:39

J'ai eu un moment de bug quand Seg appelle Zod pour qu'il se montre devant la porte de service (?) de la forteresse... et le mec se ramène pour conclure l'intrigue en mode baston de rue. C'était bizarre. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 19:26

Oui, en plus ce passage est à la limite du grotesque.. avec Seg qui lève ses poings, on se serait cru dans Gangs of New York. :lol: Bon c'était surtout pour nous renvoyer au face à face Zod/Sup, m'enfin on se demande si ça en vaut la peine. ^^


Edit :
Et à part ça, à la fin quand on voit Brainiac arriver aux abords de la Terre avec Jor-El, ils seraient partis sur quoi exactement ? Parce que Jor n'aurait pas passé sa jeunesse ici nan ? En tout cas ça m'a fait pensé à Smallville quand Clark apprenait que Jor était justement passé sur Terre avant sa naissance, du coup je me demande s'ils n'auraient pas fait un lien indirect à ça. ;)

Et sinon, ce que j'aurais apprécié savoir, c'est ce qui ce serait passé pour Nissa.
D'ailleurs, ce signe sur la roche et ces êtres ailés sont-ils connus ou non ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 20 Aoû 2019 19:29

Je dirais que le signe c'est celui de Darkseid et que dans le ciel ce sont les Thanagarians qui étaient prévus pour la saison 1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 20:01

Oui se sont bien des Thanagariens puisque Nyssa se retrouve sur Rann une planète qui est en guerre avec Thanagare Sinon moi aussi j'ai cru au signe de Darkseid mais apparemment c'était un tease des Omega Men
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Aoû 2019 20:14

Ah oui c'est plus probable que ce soit ça car je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire là avec ce qu'il se trame déjà. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 21 Aoû 2019 09:56

Ah ok merci, du coup je suis allé jeter un oeil rapide sur leur histoire qui tourne apparemment sur des questions politiques et métaphysiques, et il sont apparus pour la première dans la mini-série Adam Strange.. donc il y a une certaine logique et ça aurait pu être assez intéressant.. bien qu'un peu casse-gueule aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité