Batwoman - Saison 3 - Ep. 4 : Antifreeze

Tout sur la série Batwoman et son univers ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 3 - Ep. 4 : Antifreeze

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Oct 2021 12:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 3 - Episode 4 - 'Antifreeze' : Quand Ryan (Javicia Leslie) se retrouve sur la liste des '30 de moins de 30 ans' de Gotham, Luke (Camrus Johnson) se demande comment l'implication de Marquis (Nick Creegan) dans la popularité croissante de Ryan en tant que PDG par intérim de Wayne Enterprises sera reçue par Jada (Robin Givens). Mary (Nicole Kang) revient d'une soirée sans se sentir tout à fait elle-même, tandis que les hallucinations d'Alice (Rachel Skarsten) s'aggravent. Et lorsque la sœur de Sophie (Meagan Tandy), Jordan (guest star Keeya King), disparaît, elle et la Bat Team se rendent rapidement compte que l'arme perdue de Freeze n'a pas été entièrement contenue.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 4482
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 1 Déc 2021 17:26

Un peu partagé sur celui-ci, d'un côté ça avance, d'un autre j'ai l'impression de certaines facilités, mais il y a une mise en place évidente d'éléments à développer par la suite.



Cette histoire d'enlèvement de l'histoire de la sœur de Sophie me paraît bien pratique, m'enfin pourquoi pas.. comme toujours.

Alice toujours appréciable, elle me fait toujours ne serait-ce qu'un peu marrer. :)

Le frère de Ryan a l'air de commencer à vriller un peu alors qu'il avait l'air assez cool et sympathique dans un premier temps.

Et voilà, Alice et Sophie vont être coéquipières. :lol:

Le souci de Luke avec la combi, est-ce une facilité pour éviter de le mettre sur le terrain, ou est-ce que cela va se régler assez rapidement ? :perp: J'espère la seconde option, mais comme c'est BW l'héroïne du show, ce n'est pas du tout gagné.

Du coup la mère de Ryan obtient le dispositif, à voir maintenant dans quel but elle va l'utiliser.





LTH a écrit:A quel moment peut-on croire que la gérante d’un bar branché est devenue du jour au lendemain PGD de l’une des plus grandes sociétés au monde, qui plus est après avoir été condamnée pour trafic de drogue ? Même s’il s’agit de jouer les pantins, c’est vraiment *beaucoup* à avaler ! Il était donc impossible de se sortir de cette intrigue la tête haute… et plus généralement, tout ce qui se passe avec Wayne Enterprises est trop nébuleux pour être honnête.

Tout à fait, m'enfin après ils se sont retrouvés coincés et se sont dit.. autant aller au bout de l'idée. Il n'empêche qu'ils auraient pu jouer avec un héritier ou autre en parallèle avec elle, ça aurait bien fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 32597
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Batwoman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité