Batwoman - News Générales !

Tout sur la série Batwoman et son univers ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Oct 2018 16:37

Pour une première image, c'est plutôt cool. :jap:

Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est la forme du masque : |_|, comme Batman ; alors qu'il est traditionnellement plus en \_/, ce qui lui donne sa propre identité visuelle.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yakiiz » Mar 9 Oct 2018 16:47

Variety a officiellement dévoilé l'image en meilleure qualité

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Oct 2018 17:57

Pour du CW, c'est pas mal...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 9 Oct 2018 18:09

NiradZedjati a écrit:Pour du CW, c'est pas mal...


Effectivement on peut chipoter pour le masque mais je trouve que c'est un des meilleurs costumes CW (voir même à la télé) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 18:35

Je le trouve vraiment très chouette ! Effectivement il a l'air un poil cheap, le masque fait trop TDK, la cape aurait pu être un peu plus longue et rouge… mais globalement il me donne une impression positive :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 9 Oct 2018 18:49

Franchement le costume est top ,rien à dire !!
Mais la perruque ...Je commence à croire que les cheveux rouge ne sont pas adaptable à la TV (parce que ceux de mer a :love: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mar 9 Oct 2018 18:50

Dark Sirgon a écrit:Franchement le costume est top ,rien à dire !!
Mais la perruque ...Je commence à croire que les cheveux rouge ne sont pas adaptable à la TV (parce que ceux de mer a :love: )


La ce n'est pas de leurs faute car le personnage porte une perruque rousse dans les comics .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 18:51

Dark Sirgon a écrit:Franchement le costume est top ,rien à dire !!
Mais la perruque ...Je commence à croire que les cheveux rouge ne sont pas adaptable à la TV (parce que ceux de mer a :love: )

Oh elle me choque pas… Et vu que c'est censé de base être une perruque ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 9 Oct 2018 18:58

Non mais... Non il existe des belles perruques ! Si si je vous jure :lol:

À voir en mouvement ...

Ps:
Mais ce costume me fait penser , mais qu'attendent-ils pour lancer un projet Batman beyond bon sang !!!
Après tout les Batman qu'on a eu ,une autre version serait la bien venu !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 20 Nov 2018 08:38

Elseworlds TVSPOT #4

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 20 Nov 2018 12:08

Cool, mais le rire du Joker.. vraiment ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 14:57

Des appels à casting ont eu lieu :

    JOSEPH : A Caucasian male in his late 40s to mid-50s. “Joseph” is described as a former high ranking military Colonel, who instead of grieving the terrible loss of his wife and one of his daughters, formed his own army in order to make sure no one else has to ever go through the tragedy he had to experience. “Joseph” also leads a private security and logistics firm in Gotham City, called “The Crows.” He is both extremely tough, political as well as emotionless, but has one weakness in his life that makes him soften up…and that is his other daughter who he constantly tries to push away."

    ALEXA : "Batwoman’s greatest enemy, basically her own personal Joker. “Alexa” is a woman who has experienced a tremendous amount of trauma in her more sensitive years. That has in turn caused “Alexa” to divorce herself from reality by living in a fantastical world where she is the star. Attached to Victorian attire, “Alexa” is a charming lunatic who manages to go from being psychotic to caring easily, which is why her unreliable behavior is a dangerous weapon in itself

    SLOANE : "Brought up in a tight-knit family, “Sloane” is both feisty, charming and has incredible fighting abilities, with soldier experiences, as she is one of the best agents for the Crows and always goes by the book. But “Sloane” is hiding a deep secret from her husband which is that once upon a time, she was in love with Kate Kane."

    LANDON : "“Landon” comes from an imperative legacy that has serviced the Caped Crusader with engineered gadgets. With Wayne Enterprises now abandoned, “Landon” is the one keeping it secure. While he is brilliant with tech, his social skills aren’t exactly the strongest as he goes out of his way to not make friends, after being betrayed by Gotham’s bureaucracy. With the Dark Knight missing, “Landon” soon begins to understand Gotham City’s demand for a new hero."

    MEREDITH : "She is described as carrying a lovely and heavy demeanor, which makes it easy to view her as an airheaded amateur. Although she is considered talky, she is deeply compassionate toward those the city has forgotten, with her compassion only surpassed by her own intelligence. Like Kate Kane, “Meredith” will have a secret life of her own in Gotham City."

    CHARLOTTE : “Charlotte”, a knowledgeable, fashionable, and motivated woman, comes from wealth built from an empire of dealing arms, but she uses this money with the intent on making Gotham a more secure and safe place due to the aid of her husband’s paramilitary business. Despite the fact that it is damaging “Charlotte’s” relationship with her daughter, she continues to pull the strings of Gotham City’s elite."
via CBC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 08:53

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Déc 2018 11:51

Première image où je la trouve vraiment classe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Sam 8 Déc 2018 12:01

Je trouve aussi que ça rend très bien! J'ai l'impression que la deuxième fournée de la CW (Black Lightning, Batwoman) marque un saut de qualité assez important.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 12:27

Oui sur cette image je trouve qu'on dirait vraiment Batwoman qui prend vie dans un film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 3 Jan 2019 20:33

La CW commande officiellement un pilote pour la série , il sera réalisé par David Nutter (qui a réalisé plusieurs épisodes pour Arrow et Flash) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 4 Jan 2019 11:47

Je réagis suite à l'article du boss vis à vis du thème de l'héroïne entendu durant le crossover... Je suis le seul à ne pas vraiment apprécier ce thème ?

Ok je reconnais que les premières notes (et 2/3 premières secondes) sont vraiment sympa, mais après dès que ça part en choeur ça devient trop thème vraiment super-héroïque assez lumineux voir presque divin (je pourrais presque sans problème poser ce thème sur Supergirl ou Wonder Woman par exemple), et c’est assez dérangeant pour une justicière dans un environnement et ton globalement assez sombre et un peu sale.

Après ça reste du Blake Neely donc la composition est plutôt réussi, en résumé je n’apprécie pas ce thème car je trouve qu’il ne correspond pas vraiment à Batwoman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 4 Jan 2019 11:49

Pareil, ça sonne comme les dernières secondes d'un épisode des Legends.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 26 Jan 2019 01:59

Trois acteurs rejoignent le casting de la série :

Camrus Johnson est Luke Fox,le fils Lucius Fox.

the head of Wayne Enterprises’s R&D division and the one who designed many of the gadgets that Batman used. Lucius was played by Morgan Freeman in Christopher Nolan’s “Dark Knight” trilogy. Chris Chalk plays a younger version of him in Fox’s “Gotham.”


Meagan Tandy est Sophie Moore .

Tandy will play Sophie Moore, a high-level private security agent and one of Gotham’s staunchest protectors. Despite her bite and regimented outlook, Sophie has a soft side, illuminated by Kate Kane’s return.


Nicole Kang est Mary Hamilton la belle soeur de Kate .

the step-sister of Kate Kane (Rose). She is described as the “polar opposite” of Kane, but what Mary lacks in a filter, she makes up for with her compassion for Gotham’s underserved communities, proving she has more in common with Kate than she thinks.


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 26 Jan 2019 02:52

Batwing ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 8 Mai 2019 02:16

Sans surprise la CW vient d'annoncer qu'elle commande la série .La série prendra surement la place d'Arrow l'année prochaine .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mai 2019 02:33

Petit teaser



Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Mai 2019 18:33

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Mai 2019 18:42

Ça m'a l'air pas mal, déjà j'aime bien la réal' et la photo, et Ruby Rose paraît toujours aussi bien dans le rôle.

Et il faudra donc attendre la rentrée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batwoman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron