Batwoman - News Générales !

Tout sur la série Batwoman et son univers ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Messagede Supernad » Mer 20 Mai 2020 00:58

Batmanium a écrit:Vous pensez que c'est par rapport au fait que les prochaines saisons ne seront pas raccourcies et qu'ils devront enchaîner les tournages ?


J'ai un peu l’impression que ça a joué un rôle dans sa décision.Parce qu'en voyant sa page IMDB je me dis qu'elle ne doit pas être habitué à la vie éreintante des acteurs télé qui doivent enchaîner les tournages à toute heure pendant neuf mois à Vancouver.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Mai 2020 01:40

Piste à suivre : Ashley Platz
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 20 Mai 2020 02:01

Image

Alors celle-là personne ne l'avait vu venir :o Typiquement le genre d'info imprévisible qu'après tous les déboires de 2020, qu'on en avait pas eu depuis tellement longtemps que c'est paradoxalement satisfaisant.

Car oui avec Berlanti & Co qui était en train de la placer à fond comme nouveau pilier de l'arrowerse pour remplacer Amell (nouveau duo avec Supergirl, le crossover, le premier poster de COIE où elle occupait le centre)... C'est clair que là ça fait mal pour eux. :paf:

Je ne suis pas assez la série et son actu pour savoir, mais à juger le cv de Ruby Rose, il est effectivement le plus probable que le rythme et schéma de production de ces séries l'empêchant de faire des trucs à côté ou de déplacer un peu toute sa vie sur place, ne lui convenait plus.

Et là en plus de tout ce qu'ils ont fait, COIE est passé, ce qui va rendre la tâche encore plus difficile (car mine de rien c'est Elseworlds qui l'a introduit certes, mais c'est COIE qui l'a véritablement affirmer dans cet univers, le recast après et donc pas avant n'en devient que plus compliqué).

Wow :crazy:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Lu ailleurs : quelqu'un propose Rachel Skarsten (Alice) pour le recast, vu que Kate et Beth sont sœurs jumelles. :lol:


Bah c'est faisable en soit, ça me rappelle quelqu'un tiens... :sif: (et pour la logistique, au contraire je pense que c'est complètement faisable : avec le multivers et les dopplegangers, la CW et ses techniciens sont désormais complètement habitués au même acteur qui joue plusieurs personnages parfois sur le même set)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 20 Mai 2020 02:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Piste à suivre : Ashley Platz

Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 20 Mai 2020 07:51

Bah c'est une bonne chose je trouve qu'elle n'a pas les épaules..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mai 2020 11:21

Ah oui là ce n'est pas banal comme nouvelle. ^^

Bon moi je suis assez partagé depuis le début sur sa presta, mais j'ai davantage l'impression qu'il y a avait plus un souci de direction d'acteur, mais avec aussi une impression qu'elle n'était pas vraiment à l'aise dans les chaussures de Kate. Il n'empêche qu'elle était de mieux en mieux dans les derniers épisodes.

Je serais vraiment très curieux de savoir pourquoi elle arrête. Le rapport à la santé paraissait évident.. mais ce ne serait pas cela, bon admettons. La raison des tournages me paraît possible, mais assez étonnante tout de même vu que c'est la dernière série créée de la CW, les autres ayant bien montré le parcours, Ruby ne pouvait pas ne pas se rendre compte dans quoi elle s'engageait. Je me dis que cela doit être autre chose, ou en tout cas pas seulement ça.

Bref, à présent il va falloir caster quelqu'un d'autre, bien qu'en y pensant, au vu des audiences cela aurait pu signer la fin de la série.




Batmanium a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Piste à suivre : Ashley Platz

Pourquoi ?

Pour la remplacer.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 20 Mai 2020 12:06

Batmanium a écrit:Vous pensez que c'est par rapport au fait que les prochaines saisons ne seront pas raccourcies et qu'ils devront enchaîner les tournages ?


Il doit y avoir un peu de ça, dans le sens où, au début, les prod' ont dû lui présenter la série avec un modèle de "The 100" avec des saisons de 16 épisodes avec une envie de faire de "BatWoman" l'une des têtes de gondoles qualitatives de la chaîne tout en lui permettant de faire des trucs à côté, et quand il y a été décidé de rallonger les saisons, elle a dû percevoir un nivellement par le bas du show : au finish "BatWoman" allait devenir un spin-off de plus du Arrowverse et n'était pas prête à s'enfermer dans ce rôle pendant X saisons, au risque de rater pas mal de projet à côté.

Sur ce coup-là, si la chaîne pense avoir réussi un bon coup avec le casting de Ruby Rose vu sa notoriété grandissante, du côté de l'actrice, c'est un peu "je suis à la croisée des chemins", vu qu'il lui suffit de très peu pour devenir la star du moment : il arrive déjà à se faire remarquer très facilement en second rôle, donc à deux doigts de décrocher un premier rôle dans un futur succès...
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 20 Mai 2020 12:19

Batmanium a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Piste à suivre : Ashley Platz

Pourquoi ?


Apparemment lors du casting pour le rôle de Batwoman son audition a fuité sur le net et avait plu à pas mal de monde. Donc son nom est vite entrain de revenir pour remplacer Rose.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 20 Mai 2020 13:30

Je sais pas trop quoi en penser. En fait ça dépends de ce qu'ils font : juste un changement d'acteur sans aucune explication? ça parait le plus probable maintenant qu'ils n'ont plus la cartouche crisis pour expliquer ce genre de choses. Mais ça dépends surtout de l'actrice qu'ils vont choisir.
A dire vrai j'étais parti avec un préjugé assez défavorable sur la série et l'avait suivit comme Flash pour être "à jour" au moment du crossover. Mais là ou Flash m'a dégouté (que quelqu'un tue Iris SVP pour des raisons de santé publique) Batwoman à su me conquérir et si c'est pas la série de l'année j'ai trouvé le tout pas mal et valant le coup d'être suivit. Si l'actrice réussit à faire du bon travail ça peut passer comme ça peut coincer complètement si la série dérape sur les défauts habituels de la CW.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Mer 20 Mai 2020 15:05

Je n'ai pas regardé la série mais je l'ai vu dans les 2 crossovers et elle n'était pas convaincante pour un sous
Je pense que l'on ne perdra pas grand chose au change
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mai 2020 17:16

En voilà une qui s'est déjà positionnée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 20 Mai 2020 19:56

D’après Variety ce sont bien les conditions de travail qui l'ont mené à cette décision.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Mai 2020 21:39

Le niveau supérieur des explications, rumeur qui expliquerait d'ailleurs le silence assourdissant du reste du cast après la nouvelle...



Quelqu'un en réponse :

I know tons of people who worked on the show. It’s TRUE. She was awful. Refusing to come out of her trailer for days sometime. I think they even had to film with a body double numerous times and CGI her face onto it because she refused to work. That is completely unheard of
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mer 20 Mai 2020 21:57

"Sociopathic narcissist" carrément...

Ashley Platz a l'air vraiment cool et passionné pour le rôle sinon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 20 Mai 2020 23:36

Pas étonné du tout elle a fait sa Jhonny Depp mais elle n'en a pas le talent bye bye madame vous ne nous manquerez pas
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 21 Mai 2020 09:15

ROY a écrit:Pas étonné du tout elle a fait sa Jhonny Depp mais elle n'en a pas le talent bye bye madame vous ne nous manquerez pas


Mouais, elle a failli finir paralysée durant un tournage, donc faut voir si ce comportement de "sociopathe narcissique" ne viendrait pas de là. C'est le genre de truc qui doit chambouler pas mal.

Y aussi le fait qu'elle est un peu une "porte-parole" de la communauté LGBT, c'est un peu un statut à double tranchant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Legends » Jeu 21 Mai 2020 09:49

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Pas étonné du tout elle a fait sa Jhonny Depp mais elle n'en a pas le talent bye bye madame vous ne nous manquerez pas


Mouais, elle a failli finir paralysée durant un tournage, donc faut voir si ce comportement de "sociopathe narcissique" ne viendrait pas de là. C'est le genre de truc qui doit chambouler pas mal.

On se demande à quel point c'est sécurisé sur leur plateau de tournage. Il n'y a pas eu aussi une autre personne (assistante du réalisateur ou quelque chose comme ça) qui a été gravement blessée, voire qui a fini handicapée il y a quelques mois ?
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 14:46

EagleWolf a écrit:En voilà une qui s'est déjà positionnée :


Une autre se propose :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2020 19:06

Mdrrrrrrr c'est pour rire la vidéo ou la meuf est sérieuse ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2020 11:12

Je dirais qu'elle a l'air d'être plutôt sérieuse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 28 Mai 2020 03:18

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAteoRApFte/?utm_source=ig_embed[/instagram]
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 3 Juin 2020 01:23

Le rôle de Kate Kane ne devrait pas être recasté...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 3 Juin 2020 10:07

Partagé... Direct je me dis que perdre le perso n'est franchement pas la meilleure nouvelle, et puis je relativise en me disant qu'au moins il n'y aura pas de déception avec une remplaçante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 3 Juin 2020 12:31

Espérons que Mme PlusHautQueToutleMonde vienne finir de tourner sa saison au moins. Sinon très bonne nouvelle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 3 Juin 2020 15:32

Tiens, THR a supprimé leur tweet... Leur article est toujours là cependant. :point: Je trouve ça complètement absurde comme décision en tout cas mais j'espère que ça permettra de voir Kate sur DC Univers/HBO Max ou au ciné pourquoi pas, avec une toute nouvelle actrice évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batwoman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités