Batwoman - Saison 1 - Episode 2 : The Rabbit Hole

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Episode 2 : The Rabbit Hole

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 7 Oct 2019 13:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 2 - 'The Rabbit Hole' : De retour à Gotham, luttant dans l'ombre contre Alice et le Wonderland Gang, Kate Kane continue d'être hantée par les événements qui ont entouré la mort de sa sœur 15 ans plus tôt. Alors que la ville espère le retour de Batman, Jacob Kane et les Crows font tout pour arrêter l'équipe de vilains. Kate continue de se fier à l'héritage de Bruce Wayne, alors que Luke Fox se laisse entraîner par inadvertance dans les activités héroïques de Batwoman. Sophie et Kate sont forcées de faire équipe, tandis que Mary se retrouve dans la ligne de mire d'Alice.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 15 Oct 2019 17:27

J'ai vraiment aimé celui-ci ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2019 18:50

ROY a écrit:J'ai vraiment aimé celui-ci ! :bravo:

Moi itou, déjà bien meilleur que le premier, et puis j'apprécie vraiment bien les scènes en costumes, même si pour l'instant je n'aime pas son masque qui la fait ressembler à un "dark teletubby" :lol:, donc vivement son vrai costume, et puis les séquences à moto sur ces routes de nuit très éclairées sont vraiment classes, rappelant pas mal les Nolan. Côté histoire c'est bien écrit, il y a seulement Jacob, le père de Kate, qui m'agace un peu avec sa colère permanente, en espérant qu'il se calmera par la suite.


EDIT :
Ah et Luke Fox, je trouverais logique et donc cool et intéressant qu'il trouve une sorte de base de données, laissée par son père, qu'il puisse comprendre, histoire de lui donner plus d'intérêt. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 23 Oct 2019 18:56

EagleWolf a écrit:il y a seulement Jacob, le père de Kate, qui m'agace un peu avec sa colère permanente, en espérant qu'il se calmera par la suite.

Oh tu sais c'est le genre de personnage qui meurt en fin de saison ça alors t'en fais pas. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2019 19:06

ROY a écrit:Oh tu sais c'est le genre de personnage qui meurt en fin de saison ça alors t'en fais pas. :lol:

:D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités