Batwoman - Saison 1 - Episode 4 : Who Are You ?

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Episode 4 : Who Are You ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Oct 2019 10:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 4 - 'Who Are You ?' : Un nouveau méchant avec un intérêt prononcé pour tout ce qui brille débarque en ville. Kate tente de trouver un équilibre entre sa vie personnelle et son nouveau rôle en tant que gardienne de Gotham. Catherine a une rencontre déplaisante avec Alice qui semble toujours avoir une longueur d'avance sur la famille Kane. Batwoman rend visite à la fangirl Mary pour lui demander une faveur. Pendant ce temps, Jacob et Sophie essayent de comprendre qui en avait après leur prisonnier. Luke continue de peaufiner l'arsenal d'armes de Batwoman, alors que la paire traque leur visiteuse importune et découvre que ses projets sont plus sinistres que le vol de quelques objets brillants.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 5 Nov 2019 19:54

C'est un épi correct sans plus avec quelques wtf.

Batou a sa voleuse de Catwoman, et Batwou a sa pie voleuse :lol:

J'ai trouvé un peu limite la façon dont elle la descend du building, ça fait une sacrée distance pour le grappin qui paraît super long, et au final elle tombe dans une fontaine de tellement haut qu'elle n'aurait pas dû en réchapper, m'enfin bon.. bref.

Sinon c'est dommage qu'ils aient montrés le faux collier, du coup j'ai de suite percuté ce qui était imprimé alors que le suspens tenait bien. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron