Batwoman - Saison 1 - Ep. 6 : I'll Be Judge, I'll Be Jury

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Ep. 6 : I'll Be Judge, I'll Be Jury

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Nov 2019 14:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 6 - 'I'll Be Judge, I'll Be Jury' : Une mort dérangeante secoue Gotham et la ville cherche son nouveau héros. Luke se confie à Kate, tandis que Sophie demande à Jacob une affectation spéciale. Alice poursuit son complot néfaste contre les Kane, avec Catherine servant de fil conducteur à une partie de son plan. Batwoman rend une autre visite à Mary.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 16:32

Pas trop mal, même s'il est assez moyen cet épi.

La plaque d'immatriculation "imprimée" dans le costume.. wtf ? :lol: Bon ok, en théorie pourquoi pas, mais c'est assez limite je trouve comme déformation du procédé surtout que c'est censé capter l'intérieur et non l'extérieur.. bref.

Sophie qui a compris/reconnu Kate.. bon bah c'est parti pour la future longue liste des personnes au courant.. ! ^^'

Si j'étais tatillon, si'si ça m'arrive, je me demanderais en quoi se transforme le cyanure d'hydrogène en brûlant, et si cela pourrait être assez mauvais à respirer.. m'enfin bref.

Bon et le père Kane est reparti de nouveau en mode énervé. :paf: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron