Batwoman - Saison 1 - Ep. 5 : Mine Is a Long and a Sad Tale

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Ep. 5 : Mine Is a Long and a Sad Tale

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Nov 2019 14:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 5 - 'Mine Is a Long and a Sad Tale' : Alice entraîne Kate sur la triste et sinueuse route de sa vie, dans les jours qui ont suivi l'accident, tandis que Jacob et Sophie tentent de les retrouver. Mary a une dispute avec Catherine qui l'envoie chercher Kate à la Wayne Tower, mais à la place elle tombe sur Luke pour qui elle devient une présence indésirable.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2019 15:45

Bon épisode, même si c'est quand même un tout petit peu limite le coup des deux de chaque côté de la porte, et Beth qui ne dit rien :perp: alors qu'elle criait pour appeler son père. Bon ok l'autre a menacé de les tuer, m'enfin quand même, et ensuite qu'elle reproche à Kate de ne pas l'avoir sentie.. même si je comprend la psycho du perso, c'est un peu limite aussi.. m'enfin crédible donc ça passe. Quoi qu'il en soit Rachel Skarsten est juste parfaite dans le rôle :love: qui lui va comme un gant.

Mouse pourrait devenir un super-vilain nommé "l'Imitateur" :lol:, il n'en existe pas un dans l'univers DC ? ^^

Et le père Kane n'y est pas passé.. zut :lol:, en revanche maintenant qu'il sait qu'il s'agit bien d'elle, ça va peut-être le calmer.. ? ;)

Le duo que forment Mary et Luke est assez sympa, et il est fort à parier que nous devrions les voir échanger de nouveau de temps en temps
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 14 Nov 2019 18:59

Ben je me demande si c'est pas le ventriloquist ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 16:07

Ah oui ok, pas certain que ce soit l'un de ceux là, vu qu'ils y en a trois, m'enfin si jamais, ils pourraient se baser là-dessus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron