Batwoman - Saison 1 - Episode 7 : Tell Me the Truth

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Episode 7 : Tell Me the Truth

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Nov 2019 15:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 7 - 'Tell Me the Truth' : Kate et Sophie doivent se réconcilier avec leur passé alors que Kate se demande à quel point elle peut faire confiance à son ancienne amante. Kate et Luke rencontrent un vieil ami. Mary se débat avec le destin de la famille Kane alors que Catherine demande de l'aide à Jacob. Alice et une nouvelle cohorte se lancent dans un autre plan néfaste, dont les motivations sont plus importantes qu'elles n'y paraissent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Nov 2019 22:50

C'est quoi au juste le deal entre Alice et Safiyah : Safiyah offre à Alice les services de The Shooter afin qu'il tue pour elle les trois scientifiques + lui donne une mystérieuse fiole ; et en échange, Alice lui prête l'arme anti-Batwoman ?

C'est bien ça ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Nov 2019 17:13

Un épisode correct.. bien qu'un peu facile aux entournures.

Et après le fils Fox, voilà donc la fille Pennyworth, du coup ils vont forcément l'intégrer au trio nan ? Histoire de recréer le duo Bruce/Alfred au féminin ?

Et alors.. l'autre sœur qui débarque en mode "Oh mais vous avez un passage secret ?!" :paf: :lol:.. sérieux, ils ne sont pas très vigilants, mais c'est surtout qu'elle rentre comme dans un moulin, personne ne prévient la direction de son arrivée.. ? :roll: Ok elle a copiné avec le gars à l'entrée, m'enfin elle n'est venu qu'une seule fois quand même. ^^

Bon et au bout du compte, j'étais certain que Kate utiliserait Julia pour faire illusion, c'était la meilleure chose à faire de toute façon.

J'espère que c'était les derniers flashbacks à l'école militaire, parce que je n'en peux plus là. :roll:

Et enfin, je ne pige pas où était Kane pendant le temps où Mouse le remplaçait. :perp: :point:





Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est quoi au juste le deal entre Alice et Safiyah : Safiyah offre à Alice les services de The Shooter afin qu'il tue pour elle les trois scientifiques + lui donne une mystérieuse fiole ; et en échange, Alice lui prête l'arme anti-Batwoman ?

C'est bien ça ?

Oui enfin c'est ce que j'avais compris au début, sauf qu'à la fin elle a apparemment enlevé ce qui pouvait vraiment tuer BW et donc sa sœur, du coup c'est pour ça que l'autre est furax, mais est-ce bien la même fiole ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron