Batwoman - S1 - Ep. 10 : How Queer Everything Is Today !

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - S1 - Ep. 10 : How Queer Everything Is Today !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Jan 2020 01:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 10 - 'How Queer Everything Is Today !' : Alors que Gotham est occupée à réagir à l'intervention maladroite de Batwoman, Alice célèbre son ultime acte de vengeance avec Mouse. Une Mary dévastée se concentre sur le procès de Jacob Kane, tandis que Sophie demande des conseils concernant sa vie amoureuse à une personne inattendue. Alors qu'ils s'attaquent à la dernière menace contre Gotham, Luke donne la priorité à la protection du secret de Batwoman, et Kate doit décider ce qu'elle est prête à faire pour honorer l'identité de Batwoman... et la sienne.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Jan 2020 16:10

=> La partie de thé sur la tombe...
=> "I... don't... chill."
=> "Je ne savais pas qui inviter pour la danse, donc j'ai apporté du C-4."
=> Alice (pour l'ensemble de son oeuvre).
=> Lucius (pour ses emojis).
=> Les clins d’œil au MCU.
=> THE cliffhanger


=

C'était bon. Très bon. :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Sylar » Mer 22 Jan 2020 13:37

Je sens venir que Oliver était fatigué en recréant le Multiverse, car je pense qu'en fusionnant les Terres, il a pas dû saisir que Beth et Alice était la même personne.... Ou alors elle a traversé un portail accidentellement pendant son retour de l'étranger....

C'est un peu What The Fuck et innatentu, dans cette série là en tout cas.... Flash ou Supergirl, cela aurait été commun au coté SF....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Mer 22 Jan 2020 13:55

Sylar a écrit:Je sens venir que Oliver était fatigué en recréant le Multiverse, car je pense qu'en fusionnant les Terres, il a pas dû saisir que Beth et Alice était la même personne.... Ou alors elle a traversé un portail accidentellement pendant son retour de l'étranger....

C'est un peu What The Fuck et innatentu, dans cette série là en tout cas.... Flash ou Supergirl, cela aurait été commun au coté SF....
Je me demande si c'est pas une histoire similaire à ce qu'il s'est passé dans Supergirl. On va peut être se retrouver avec ce genre de personnage dans chaque série :lol: . Un Kalil qui est pas devenu un fou meurtrier dans Black Lightning? ça serait sympa en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Jan 2020 03:14

Faut pas rejeter toute la faute sur Oliver, les Parangons ont aussi participé à la recréation. Ceci explique peut-être cela d'ailleurs. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Arkham » Ven 24 Jan 2020 00:51

Par contre, ça se place comment dans la chronologie? J'ai apparemment loupé une info, mais je ne sais pas où.
L'année dernière, on découvrait une Batwoman déjà un peu expérimenté dans le crossover.
Elle a ensuite droit à sa propre série où on raconte ses origines, comment elle récupère son costume et son matos, puis son affaire avec sa soeur. Mais à tout casser, ça fait genre quoi? Moins de 6 mois qu'elle est Batwoman non? Et en 6 mois, elle a vécu le 1er crossover + COIE?
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Omen » Ven 24 Jan 2020 01:32

Arkham a écrit:Par contre, ça se place comment dans la chronologie? J'ai apparemment loupé une info, mais je ne sais pas où.
L'année dernière, on découvrait une Batwoman déjà un peu expérimenté dans le crossover.
Elle a ensuite droit à sa propre série où on raconte ses origines, comment elle récupère son costume et son matos, puis son affaire avec sa soeur. Mais à tout casser, ça fait genre quoi? Moins de 6 mois qu'elle est Batwoman non? Et en 6 mois, elle a vécu le 1er crossover + COIE?

C'est une incohérence qu'on a tous relever et qu'ils se sont pas donné la peine d'essayer d'expliquer ou de justifier.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2020 17:06

Un bon épisode, si ce n'est un ou deux points un peu justes, mais la reprise est très intéressante et promet pour la suite. Rachel Skarsten en Alice :love: est toujours clairement au-dessus des autres, elle assure grave.


Le métro qui est stoppé net par un câble sans qu'il y ait de dégâts.. c'est n'importe quoi, soit le câble aurait dû lâcher.. et la rame s'écraser, soit la partie arrière aurait dû lâcher.. et la rame s'écraser, soit tout tient comme dans l'épi.. mais tout le monde à l'intérieur fait un super vol plané et va s'écraser sur ce qu'il croise au passage.. et il y a donc plein de blessés.. bref.

Décidément la CW aime beaucoup citer les persos de Marvel :lol:, là encore nous avons un beau Captain America. ^^

C'est bizarre tout ça.. d'abord quand elle se battent dans le couloir du bahut, Alice met un coup de trompette à BW (casque renforcé) et elle a l'air de perdre connaissance, et la fille qui s'en prend un coup, elle aussi, reste lucide. :perp:
Et ensuite, avec le coup du téléphone, Alice qui a le sien et voit a priori le message, mais qui ne l'a pas lu puisqu'elle comprend seulement quand Kate lui explique. :perp: :roll:

Le outing de BW.. m'ouais.. bon.. ok, et bien que je trouve qu'ils insistent un touuuuuut petit peu trop sur le sujet, mais pourquoi pas.. ?

Et donc, surprise, Beth est de retour > multivers > crisis > tout ça... Ça va être amusant. :)
Alors oui ça paraît légèrement fort de café, m'enfin moi ça me botte pour le coup, cela va permettre des trucs sympa.. à condition bien sûr que cela soit bien utilisé. Et il me paraît plutôt évident que l'idée est de garder l'actrice visible.. tout en mettant, d'une façon ou d'une autre, Alice de côté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Arkham » Dim 26 Jan 2020 14:31

Omen a écrit:
Arkham a écrit:Par contre, ça se place comment dans la chronologie? J'ai apparemment loupé une info, mais je ne sais pas où.
L'année dernière, on découvrait une Batwoman déjà un peu expérimenté dans le crossover.
Elle a ensuite droit à sa propre série où on raconte ses origines, comment elle récupère son costume et son matos, puis son affaire avec sa soeur. Mais à tout casser, ça fait genre quoi? Moins de 6 mois qu'elle est Batwoman non? Et en 6 mois, elle a vécu le 1er crossover + COIE?

C'est une incohérence qu'on a tous relever et qu'ils se sont pas donné la peine d'essayer d'expliquer ou de justifier.


C'était pas une course pour savoir qui l'a relevé en premier, mais juste une question en fait.
En tout cas, je veux bien le lien de la discussion où tout le monde en a parlé, histoire d'avoir vos théories là-dessus, merci.
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede ROY » Dim 26 Jan 2020 14:39

Suffit de se dire que la première saison s'étale depuis quelques mois avant Elseworlds et tout est bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironmaster » Dim 26 Jan 2020 14:58

La chronologie est la suivante

Episode 1 à 3
Elsewords
Episode 4 à 8
Crisis on Infinite Earths
Episode 10
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede LMO42 » Dim 26 Jan 2020 18:13

Et sachant que la temporalité de l'Arrowverse est calé à peu prêt sur la notre... On peut dire que Batwoman est en activité depuis plus d'un an (et quelques mois)... Alors qu'elle est présenté comme une 'newbie' dans Elseworlds et COIE. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 26 Jan 2020 19:37

Arkham a écrit:
Omen a écrit:C'est une incohérence qu'on a tous relever et qu'ils se sont pas donné la peine d'essayer d'expliquer ou de justifier.


C'était pas une course pour savoir qui l'a relevé en premier, mais juste une question en fait.
En tout cas, je veux bien le lien de la discussion où tout le monde en a parlé, histoire d'avoir vos théories là-dessus, merci.

Et ma remarque se voulait pas un "on l'a vu avant toi" mais plutôt une façon de dire que les scénaristes se sont pas donner la peine de justifier un problème très évident puisque "tous" (donc toi compris) on l'a vu.
Et on peut toujours faire une (re)construction pour justifier ça ce qui manque c'est le fait que les showrunners s'empare de la question pour y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Arkham » Dim 26 Jan 2020 21:28

LMO42 a écrit:Et sachant que la temporalité de l'Arrowverse est calé à peu prêt sur la notre... On peut dire que Batwoman est en activité depuis plus d'un an (et quelques mois)... Alors qu'elle est présenté comme une 'newbie' dans Elseworlds et COIE. :lol:


Oui, c'est ça qui est perturbant, son arc avec Alice et les lapins dure depuis genre 1 an et demi avec seulement 5 épisodes entre les 2 crises, et on en est que là en fait :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede ROY » Dim 26 Jan 2020 21:36

Arkham a écrit:
LMO42 a écrit:Et sachant que la temporalité de l'Arrowverse est calé à peu prêt sur la notre... On peut dire que Batwoman est en activité depuis plus d'un an (et quelques mois)... Alors qu'elle est présenté comme une 'newbie' dans Elseworlds et COIE. :lol:


Oui, c'est ça qui est perturbant, son arc avec Alice et les lapins dure depuis genre 1 an et demi avec seulement 5 épisodes entre les 2 crises, et on en est que là en fait :o :lol:

Il faut aussi se dire qu'on ne la voit pas faire tout ce qu'elle fait. Elle a probablement vécu plein d'aventures qui ne sont pas apparues à l'écran et qui ont participé à son amélioration dans son nouveau rôle. Et pour le coup de Alice qui dure depuis tout ce temps moi j'y crois après tout c'est son Joker et on ne critique pas le fait que l'histoire avec le Joker dure depuis 80. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Arkham » Lun 27 Jan 2020 09:46

ROY a écrit:
Arkham a écrit:
LMO42 a écrit:Et sachant que la temporalité de l'Arrowverse est calé à peu prêt sur la notre... On peut dire que Batwoman est en activité depuis plus d'un an (et quelques mois)... Alors qu'elle est présenté comme une 'newbie' dans Elseworlds et COIE. :lol:


Oui, c'est ça qui est perturbant, son arc avec Alice et les lapins dure depuis genre 1 an et demi avec seulement 5 épisodes entre les 2 crises, et on en est que là en fait :o :lol:

Il faut aussi se dire qu'on ne la voit pas faire tout ce qu'elle fait. Elle a probablement vécu plein d'aventures qui ne sont pas apparues à l'écran et qui ont participé à son amélioration dans son nouveau rôle. Et pour le coup de Alice qui dure depuis tout ce temps moi j'y crois après tout c'est son Joker et on ne critique pas le fait que l'histoire avec le Joker dure depuis 80. ;)


Effectivement vu comme ça, ça paraît en fait tout à fait cohérent cette chronologie :jap:
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités