Batwoman - Saison 1 - Ep. 11 : An Un-Birthday Present

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Ep. 11 : An Un-Birthday Present

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Jan 2020 14:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 11 - 'An Un-Birthday Present' : Le jour de l'anniversaire des sœurs Kane, Kate et Alice affrontent des démons du passé, et un invité inattendu fait une apparition surprise à Gotham.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2020 17:32

Mis à part une petite bricole, très bon épisode, l'un des meilleurs, vraiment appréciable, et encore une fois Rachel Skarsten est au top.

Donc vite fait, Luke Fox qui repère le signal de la moto.. ok, mais pourquoi les gonzes l'ont prise cette moto en fait ? Quand un perso se fait enlever après avoir été percuté, en général les kidnappeurs laissent le véhicule sur place même si c'est une bécane, enfin il y a bien des scénarios où tout disparaît pour ne laisser aucune trace, mais là ce n'est pas ce cas de figure, donc c'est assez pratique au final pour que Luke retrouve facilement la position de Kate. A part ça, tout le reste est top.

L'utilisation de Beth pour jouer son double peut paraître un peu facile mais ça fonctionne, et c'est toujours une bonne occasion de continuer à apprécier les talents de l'actrice.. excellente. :love:

Très bien joué la façon dont Alice s'échappe. :)

Ils sont allés jusqu'au sauvetage de la voiture, ce qui peut paraître un peu limite les premières secondes, mais ce qui finalement et encore une fois fonctionne très bien, rapport au traumatisme de Kate.. donc plutôt chouette moment.

Mary qui évoque sa théorie des univers parallèles et qui passe un peu pour une idiote alors qu'elle a raison.:lol:

Et Alice et Beth qui réagissent douloureusement à la présence l'une de l'autre.. zut, bon je pourrais me demander pourquoi cela n'est pas arrivé avant, mais je me dis que le fait qu'Alice se soit échappée a dû les rapprocher physiquement dans l'espace. En tout cas, cela prouve qu'elle ne vont pas pouvoir rester ensemble dans cet univers.. re-zut, donc à moins qu'elles fusionnent (pas trop le style de ce genre de série, ce n'est pas The Flash, donc j'y crois peu ^^) ou je ne sais quoi, même si en tuer une paraît la conclusion le plus logique.. re-re-zut, bref nous verrons bien comment ils vont gérer. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà vu ça quelque part, peut-être dans Fringe.. ou un film, là de suite je ne me souviens plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités