Batwoman - Saison 1 - Ep. 12 : Take Your Choice

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Ep. 12 : Take Your Choice

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 27 Jan 2020 16:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 12 - 'Take Your Choice' : Alors que Kate est partagée entre deux sœurs, Luke et Mary sont chargés de trouver la cause des maux de tête débilitants de Beth. Un visiteur apporte de bonnes nouvelles à Jacob, tandis que Sophie pousse son nouveau rôle à l'extrême et qu'Alice fait une découverte dévastatrice.<

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 21 Fév 2020 15:23

Un bon épisode assez prenant.. qui comprend malgré tout un point tendancieux.


Alors là je ne vois vraiment pas comment le sang imprégné du serum anti-poison peut sauver d'un dérèglement génétique, c'est aberrant. :perp: :roll:

Pas mal le retournement de situation à la fin (encore que je trouve étonnant que le père de Mouse ait su où arriverait 'précisément' la moto), bien que Beth soit vraiment très appréciable, Alice m'aurait manqué avec son excentricité joué parfaitement par l'actrice, et à présent qu'elle a constaté que sa sœur l'a laissée mourir, sa colère n'en sera que décuplée...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 22 Fév 2020 00:57

Pas mal j'avoue même si j'aime pas cette façon de jouer avec les émotions des spectateurs.
Comme tu dis on se demande d'ou il sort et comment il se retrouve au bon endroit au bon moment. On se demande aussi pourquoi ils ont pas signalé au Crows ou se trouve vraiment Alice. Autre incohérence je vois pas trop comment les Crow rentre comme ça en envoyant une armée sans autorisation d'un juge alors que personne n'est en danger immédiat. Depuis quand Gotham est une dictature? Bref pas mal d'incohérence mais une fois encore bien jouer de la part des scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité