Batwoman - Saison 1 - Ep. 16 : Through the Looking-Glass

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Ep. 16 : Through the Looking-Glass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Mar 2020 18:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 16 - 'Through the Looking-Glass' : Kate commence à remettre en question son instinct et Luke reçoit des nouvelles bouleversantes. Alice demande l'aide de sa sœur pour une tâche spéciale.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mar 2020 17:09

Vraiment trèèèèèès bon épisode, et avec le précédent nous avons une bonne paire qui fait monter davantage la série dans le meilleur de ce que peut proposer la CW, bon il reste encore quelques bricoles à fignoler et surtout tenir sur le long terme. Mais si c'était le cas, elle pourrait, premiers épisodes mis à part, se positionner facilement dans un top 3, en tout cas je suis étonné qu'elle puisse être devenue ma 'number one' (CW). Et toujours un gros 'big up' pour Rachel Skarsten qui est hallucinante de talent !! :crazy: :love:


En fait, j'ai surtout été gêné par le fait que Kate ne puisse plus refréner une pulsion d'étranglement, le malfrat au début et sa sœur plus tard. Franchement ils abusent trop avec son psychisme, je préférerais des excès de colère provocant quelques de violences de coups, ce qu'elle montre d'une certaine façon, mais mettre l'accent sur l'acte d'étranglement me paraît un peu ridicule. :perp: :roll:

La jolie tête blonde de Julia est de retour.. ! Cela fait plaisir.. ! En passant, m'étonnerait pas qu'ils nous préparent un triangle amoureux entre elle, Kate, et Sophie. :sif: En tout cas, son implication dans l'affaire de Luke pourra donner des moments bien intéressants. :)

Côté rebondissements, je l'avais donc bien vu venir le coup du "C'est pas lui.. c'est un autre.. mais on sait pas qui sait... #mystère !", en souhaitant une bonne surprise d'ici la fin de la saison, parce que la façon dont tout le monde finit par être impliqué, cela ne peut que mener à quelque chose d'important. :)

J'ai beaucoup aimé la discussion entre Kate et Alice quand elles sont allongées par terre :love:, et cool de voir les deux sœurs aller à Arkham :D, très réussit et donc chouette l'affrontement entre Kate et les gardiens :), et bien joué le coup de Kate piégeant Alice. :) Même si c'est terrible pour elle et que j'avoue être limite un peu dégoûté, m'enfin c'est logique et ça fonctionne du tonnerre.. surtout avec ce plan sur cette dernière scène. :D :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités