Batwoman - Saison 1 - Ep. 17 : A Narrow Escape

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Ep. 17 : A Narrow Escape

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 23 Mar 2020 16:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 17 - 'A Narrow Escape' : Batwoman rencontre un nouveau défi quand un vieil ennemi refait surface, testant l'héroïsme des citoyens les plus courageux de Gotham. Les limites d'Alice sont testées.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mai 2020 17:10

Un bon épisode encore une fois, décidément cette série tient super bien la route, c'est assez costaud.


Bon après dans le détail, le fait que Kate ait ce problème psycho, ce "traumatisme" avec la mort qu'elle a donné et qu'elle pourrait provoquer n'importe quand en Batwoman, je suis toujours un peu partagé. Surtout quand ça va jusqu'à une sorte de malaise qui lui donne de très gros vertiges quand elle regarde le costume, y compris quand c'est un "cosplay" :roll:. Car autant je n'irai pas jusqu'à évoquer l'incohérence, après tout c'est assez logique, mais l'exagération. Surtout pour un perso comme celui-ci qui sort de l'armée, enfin qui s'en est fait virer, et qui a donc plutôt un tempérament guerrier. Bref, sans bien évidemment être impossible, cela appuie un peu trop sur ce bouton à mon goût. Et puis en plus, à tous les coups c'est maintenant réglé et elle n'aura très probablement plus jamais ce problème, donc un peu facile.

A part ça, l'histoire sur des Fox s'éclaircie - en passant.. pas mal du tout le système qui transforme le bâtiment en Blockhaus - et j'espère une fois de plus que Luke pourra récupérer et utiliser les infos de son père.

Cool que Marie ait enfin dit à Kate qu'elle sait, ça ne tournera plus autour du pot et ça va pouvoir avancer avec une équipe un peu plus large.

La mention du Joker et le sous-entendu que Batou l'aurait bel et bien tué, intéressant.

Et enfin, Alice qui décide de rester à l'HP, elle va pouvoir prendre le pouvoir et en faire tranquillou son QG.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités