Batwoman - Saison 1 - Ep. 18 : If You Believe in Me, I'll Be

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - Saison 1 - Ep. 18 : If You Believe in Me, I'll Be

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 27 Avr 2020 14:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 18 - 'If You Believe in Me, I'll Believe in You' : Batwoman enrôle Luke et Julia pour une mission d'infiltration visant à récupérer l'un des éléments les plus importants de l'arsenal de son cousin. Alors qu'Alice continue de développer ses plans sournois dans les murs d'Arkham, elle reçoit une visite inattendue de Jacob Kane qui a besoin de son aide. Pendant ce temps, Mary essaye de faire ses preuves auprès de Kate. Alors que Sophie se rapproche d'une collègue, Kate retrouve une vieille flamme.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2020 15:26

J'ai bien apprécié la réal' de cet épisode, très bons cadrages notamment, et les fights sont très bons aussi.


Mary a de bonnes idées.. ! :lol:

Aaah.. mais Reagan n'est pas n'importe qui.. ! ^^

Julia Pennyworth a donc menti et ne fait pas/plus partie du SSR. Mais pour qui peut-elle bien rouler ?
Son père ? Pourquoi pas. Carrément Bruce ? Peu probable. Une autre agence ? Éventuellement.
Un futur ennemi de Kate ? Allez savoir.

Je trouve tout de même assez aberrant que d'enlever quelques millimètres de la peau d'un visage, puisse permettre d'en recouvrir un autre en lui donnant la parfaite ressemblance du donneur :roll:, moi qui croyais que la découpe était quand même plus profonde. M'enfin je passe ça sur le côté fantastique de ce genre d'histoire, autrement cela me casserait un peu trop le délire. :sif:

Ah'ah.. le journal est codé, bien joué.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 9 Mai 2020 16:20

Pour les visages ils l'avaient déjà dit dans un des épisode que c'était complètement fantastique. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron