Batwoman - S1 - Ep. 19 : A Secret Kept From All the Rest

Tout sur la saison 1 de Batwoman (2019 - 2020) ! Pour sauver Gotham, Kate Kane marche dans les pas de Bruce Wayne...

Batwoman - S1 - Ep. 19 : A Secret Kept From All the Rest

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Mai 2020 15:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 19 - 'A Secret Kept From All the Rest' : Lorsque des membres de l'intelligentsia de Gotham commencent à disparaître, le Commandant Kane, Sophie et les Crows partent à la recherche de la dernière menace en date qui plane sur la ville. En parallèle, Kate est absorbée par la trahison de quelqu'un et commence à remettre en question la loyauté de tous ceux qui l'entourent, juste au moment où elle a le plus besoin d'eux. Alors, quand Luke et Julia disparaissent, Batwoman doit compter sur Mary et un ancien ennemi pour déployer sa mission de sauvetage. Pendant ce temps, Alice recrute Tommy Elliot pour l'aider à acquérir un objet insaisissable que sa sœur cherche également.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Lun 18 Mai 2020 23:15

Les 2 derniers épisodes sont un peu moins intéressant je trouve. Ces saisons de 23 épisodes sont vraiment trop longues.
En quoi la kryptonite peut aider pour tuer Batman? Quelqu'un à une idée?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mai 2020 15:50

Un plutôt bon épisode appuyant toujours plus sur la pédale du dark et qui fait encore bien avancer l'intrigue.


C'est une grillade party cette semaine.. ! :o
Bon et j'ai plutôt apprécié le perso de Hush qui a un aspect Darkman forcément assez prononcé.

J'aime bien le moment où Kate et Mary se regardent en mode "Ok..." "Ok..." "Alors trace-le..." "Comment ? C'est le truc de Luke". :lol:

Trois John Carr vivant dans la ville.. ok c'est tout à fait possible, mais les trois ayant en même temps un pacemaker, ça c'est abusé... :roll: :lol:

Une Dark Knight à Arkham au milieu d'une baston de prisonniers, c'est sympa... :D

Et.. ouaip, en effet, pourquoi avoir besoin de kryptonite ?? :perp:
Puisqu'il était censé y avoir un crossover avec Sg, peut-être est-ce la direction prise ? Même si finalement ce serait avec Sup.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 12:54

Je dois regarder les épisodes de cette série un peut trop du coin de l'oeil car j'ai pas entendu parler de Kryptonite. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 18:03

C'est pourtant le tout dernier mot prononcé de l'épisode. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 18:06

Ah oui en effet. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités