Batwoman - Saison 2 - Ep. 5 : Gore on Canvas

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 5 : Gore on Canvas

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 15 Fév 2021 20:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 5 - 'Gore on Canvas' : Batwoman est approchée par le Commandant Kane et l'Agent Moore pour booster la vente d'une œuvre d'art infâme qui pourrait révéler le chemin vers Coryana - et Kate. Malgré ses réserves, Luke et Mary convainquent Ryan d'accepter la mission, provoquant une escalade des tensions au sein de la bat-équipe. Pendant ce temps, alors qu'Alice tente de répondre à la demande insidieuse de Safiyah, elle découvre lentement qu'elle ne se souvient peut-être pas de tout son séjour à Coryana.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 3 Mar 2021 17:29

Un épisode sympathique, mais qui demanderait un peu plus de consistance.


Ryan se fait enfin examiner sa blessure par Mary, ce n'est pas trop tôt.. !

Donc à présent tout tourne autour du tableau de "Napier".. qui cache comme par hasard une carte pour aller sur l'île, je trouve ça un peu étrange comme rebondissement, m'enfin allons-y gaiement.. ! ^^
Et du coup c'est Alice (qui continue d'être le bijou étincelant de cette série) qui l'a récupéré, comme c'est pratique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 3 Mar 2021 20:30

Je comprends vraiment pas l'engouement pour Alice elle me gache les épisodes. J'espère que c'est pas just en mode vous êtes charmés par l'actrice... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Mar 2021 16:53

Pas que.. ! :lol: Franchement oui, elle est charmante, mais c'est son jeu que je trouve très fort depuis le début. Après, je peux comprendre qu'elle puisse agacer d'un certain point de vue, je n'ai d'ailleurs jamais été fan des surjeux de certains persos antipathiques, mais là je trouve qu'elle envoie le pâté et que c'est vraiment crédible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 5 Mar 2021 01:42

EagleWolf a écrit:Pas que.. ! :lol: Franchement oui, elle est charmante, mais c'est son jeu que je trouve très fort depuis le début. Après, je peux comprendre qu'elle puisse agacer d'un certain point de vue, je n'ai d'ailleurs jamais été fan des surjeux de certains persos antipathiques, mais là je trouve qu'elle envoie le pâté et que c'est vraiment crédible.

Tout pareil. Et elle joue le genre de personnage qui justifie d'en faire des tonnes. Elle est même pas mal plus sobre depuis le début de saison je trouve, sans doute parce qu'elle a pas une aussi grande place qu'en S1.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Legends » Ven 5 Mar 2021 10:17

Idem. Je trouve Rachel Skarsten excellente dans le rôle d'Alice. Pour moi, elle volait même la vedette à Ruby Rose en saison 1.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron