Batwoman - Saison 2 - Ep. 6 : Do Not Resuscitate

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 6 : Do Not Resuscitate

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 22 Fév 2021 22:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 6 - 'Do Not Resuscitate' : La blessure à la kryptonite de Ryan Wilder s'aggrave, entravant la capacité de Batwoman à protéger Gotham. L’intérêt croissant pour la reproduction du sérum Desert Rose met la vie de Mary et du Commandant Kane en danger. Pendant ce temps, les retrouvailles d’Alice avec un autre habitant de Coryana entrainent des complications inattendues.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Mar 2021 17:21

Un épisode moyen qui oscille entre intérêt et excès.


Encore le coup du véhicule choqué de côté.. que j'ai vu une fois de plus venir clairement, je me suis même dis qu'ils n'allaient pas nous faire encore le coup.. et puis si. Faut préciser qu'à chaque fois, quel que soit le film ou la série, c'est toujours le même plan latéral vu de la portière, pour "habituer" le spectateur à voir de l'autre côté de la route, et "paf" sur le même plan suivant. :roll:

Ryan qui va l'hosto pour sa blessure, "logique". Bon après je veux bien qu'elle n'osait pas leur en parler pour ne pas être "recalée" et perdre l'usage du costume, ça se tient, m'enfin ça frôle un peu l'aberration.

Cette façon, de plus en plus, de tout entremêlé entre les personnages, je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup, tout le monde se connaît, ou a eu affaire à l'un ou l'autre, c'est à se demander si nous sommes bien dans une mégalopole ou bien un bled de moins de cent habitants. ^^"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités