Batwoman - Saison 3 - Ep. 5 : A Lesson from Professor Pyg

Tout sur la saison 3 de Batwoman (2021 - 2022) ! La famille de Ryan Wilder s'agrandit pour le meilleur et pour le pire...

Batwoman - Saison 3 - Ep. 5 : A Lesson from Professor Pyg

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Nov 2021 22:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 3 - Episode 5 - 'A Lesson from Professor Pyg' : Ryan (Javicia Leslie) demande à Sophie (Meagan Tandy) de l'accompagner à un dîner chez Jada (Robin Givens) pour faire une reconnaissance sur ce que sa mère sait à propos de Wayne Enterprises, mais la soirée prend une tournure radicalement différente lorsqu'un invité surprise débarque en pleine réunion intime. Alors que la soirée terrifiante se déroule, Ryan est témoin d'une autre facette de Marquis (Nick Creegan) et de sa mère.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 8 Déc 2021 17:38

Épisode qui, malgré un final surprenant, ne fait pas beaucoup avancer les choses, si ce n'est rapprocher un peu plus Ryan et Jada et nous donner quelques infos sur certains persos, mais qui s'avère plutôt efficace dans le genre thriller.



Alice qui flippe devant un ancien film d'horreur. :lol:

Renee Montoya est donc lesbienne elle aussi.. et en plus amoureuse de.. Poison Ivy, comme par hasard, histoire de nous la positionner pour une future relation avec Mary ? Alors moi je veux bien, mais cela finit être un peu trop pratique, un peu trop facile comme écriture je trouve, m'enfin en définitive je l'accepte vu que l'ensemble continue d'être relativement correct à quelques choses prêts.

Et alors, Marquis a plus que croisé le Joker qui, depuis, l'a fait partir en vrille. ^^ Aujourd'hui, il a l'air de basculer totalement, et donc.. vont-ils aller jusqu'à nous en faire un imitateur ? Cela ne m'étonnerait pas, ça m'a bien parti pour.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron