Batwoman - Saison 3 - Ep. 6 : How Does Your Garden Grow ?

Tout sur la saison 3 de Batwoman (2021 - 2022) ! La famille de Ryan Wilder s'agrandit pour le meilleur et pour le pire...

Batwoman - Saison 3 - Ep. 6 : How Does Your Garden Grow ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Nov 2021 16:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 3 - Episode 6 - 'How Does Your Garden Grow ?' : Une découverte troublante dans un abri de jardin oblige Renee Montoya (Victoria Cartagena) à se précipiter vers Ryan (Javicia Leslie) pour s'assurer que la ville est en état d'alerte. Sa théorie est terrifiante : un Bat Trophée a trouvé un nouvel hôte et ses manières épineuses se frayent un chemin à travers Gotham. Alice (Rachel Skarsten) est étrangement désireuse d'aider la Bat Team (Nicole Kang, Camrus Johnson) et Sophie (Meagan Tandy) cherche à se venger d'un incident impliquant sa sœur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 12 Déc 2021 16:55

Un bon épisode qui développe ce qui a été amorcé depuis un moment, et à condition d'apprécier les personnages, cette série continue de bien fonctionner.



Alice qui demande à BW si elle n'a pas une "bat-pelle" pour déterrer le gars... :D

Tiens, comme je regarde avec des sous-titres anglais, j'ai appris qu'ils disent "vic" pour "victim". ^^

Il fallait donc que Mary baigne dans la lumière du soleil pour que sa personnalité change, c'est logique.

Finalement Luke remet la combi', ce qui rassure, elle ne sera pas mise trop vite de côté.
En revanche, j'ai trouvé assez ballot qu'il puisse se déboîter l'épaule comme ça, comme si justement la combi' ne pouvait pas l'empêcher.

Les VFX sont pas mal quand ils sont sous le dôme, le plan de BW tombant avec la cape déployée est sympa, un peu juste mais sympa.

Bon finalement Mary a bien précisé qu'elle n'est pas gay, et le passif de Renee est plus compliqué que je ne pensais et elle commence une relation avec Sophie, c'était donc des fausses pistes et tant mieux, cela évitera le forçage couple, surtout entre Sophie et Ryan.

Ryan appelle une certaine Jada, je ne me rappelle plus si nous la connaissons déjà.. mais je ne crois pas.

Mary part avec Alice en voiture électrique ;), donc elle vont traîner un peu ensemble.. et ce duo me plaît déjà beaucoup, les réparties d'Alice vont très bien s'accorder à celles de Mary qui en a sous le capot, devenir vilaine va lui permettre de complètement se lâcher. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités