Batwoman - Saison 3 - Ep. 8 : Trust Destiny

Tout sur la saison 3 de Batwoman (2021 - 2022) ! La famille de Ryan Wilder s'agrandit pour le meilleur et pour le pire...

Batwoman - Saison 3 - Ep. 8 : Trust Destiny

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Nov 2021 14:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 3 - Episode 8 - 'Trust Destiny' : Mary (Nicole Kang) et Alice (Rachel Skarsten) consolident leurs liens sororaux, tandis que Ryan (Javicia Leslie), Luke (Camrus Johnson) et Sophie (Meagan Tandy) sont désespérés et prêts à tout pour les arrêter... au point de considérer une proposition dangereuse de Renee Montoya (Victoria Cartagena) qui a autrefois débarrassé Gotham de Pamela Isley (Bridget Regan). Alors que l'équipe recherche la source du pouvoir de Poison Mary - et son élimination potentielle - Renee est forcée de revisiter son passé déchirant. Pendant ce temps, Marquis (Nick Creegan) devient de plus en plus déséquilibré et organise une soirée spectaculairement sinistre à la Wayne Tower... et tout le monde est invité.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 16 Jan 2022 17:18

Un épisode que j'ai trouvé réussi, avec une bonne réal'.. ainsi qu'une musique très cool (mise à part les chansons R'n'B.. sorry pour les amateurs :sif:), et des dialogues bien écrits. Depuis le début de cette nouvelle saison, j'ai l'impression d'un léger gap qualitatif, en souhaitant que cela continue dans ce sens.



Les petits flashbacks permettent de mieux comprendre la relation entre les deux femmes et justifie relativement la fin de l'épisode. Bon, il y a la raison écologique derrière la volonté de Poison Ivy qui va de soi, logique pour le perso et tendance pour l'époque donc ça passe.

Ah donc la révélation du secret de Batman et de sa Batcave continue, à ce rythme tout Gotham va être au courant d'ici la fin de la série. :lol:

Petite scène d'action "à la Charlie's Angels", dommage qu'elle soit si courte.

Ryan qui percute que Bruce doit certainement ranger ses notes par ordre alphabétique.. heu.. ouais.. un peu largué comme réflexion. Qui, traitant beaucoup d'informations, ne range pas par ordre alpha ou num ? C'est bizarre d'en arriver à une découverte aussi basique. :roll:

Bonne idée de mettre Poison Ivy dans la Batcave, mais alors.. elle a dû atteindre Mary de façon semi-consciente.. comme c'est pratique.. m'enfin pourquoi pas, c'est juste que, encore une fois, pourquoi la cibler spécifiquement elle alors qu'elle ne la connaissait pas ? C'est à se demander si elle a obtenu toutes sortes d'informations sur ce qu'il se passait pendant tout ce temps à Gotham via les plantes.. et qu'elle l'a choisi à dessein.. ? ^^

Ryan qui déshydrate son frère, c'te blague, m'enfin il ne me manquera pas.. bien qu'il n'a pas encore été officiellement déclaré mort.. donc tout est possible.

Et.. la relation entre Mary et Alice s'affine et se renforce un peu plus, m'enfin pas dit que cela dure.. comme toujours avec cette dernière.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités