Supergirl - Saison 4 - Ep. 4 : Ahimsa

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 4 : Ahimsa

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 29 Oct 2018 19:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 4 - 'Ahimsa' : Lorsque Supergirl a besoin d'aide, Alex demande à Lena et Brainiac de faire équipe. Pendant ce temps, J'onn remet en question sa décision de quitter le DEO. Cependant, après avoir rencontré Manchester Black, il réalise qu'il existe de nombreuses façons d'aider ses compatriotes extraterrestres en ces temps tumultueux.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 11:15

Bon b'en je ne l'ai pas trouvé terrible cet épisode.. bien qu'il s'y passe quelques trucs pas mal.

Le fait que Kara soit dans cette combinaison, je trouvais ça marrant au début, le côté "Tony Stark" quoi, et puis j'ai eu comme l'impression que Melissa Benoist n'était pas sur le plateau avec les autres lors des scènes en combi et ça m'a gêné. Alors évidemment je ne sais du tout si c'est le cas ou pas, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu.. renforcée à la fin lorsqu'elle enlève le casque et qu'elle est clairement sur fond vert sans aucune interaction avec qui que ce soit. Il n'y a que la scène chez Kara avec sa sœur sur le canapé où c'était évidemment le cas, pour le reste je paris que c'était une doublure.. enfin bref.

Pour l'histoire, très surpris que Mercy Graves y passe.. Rhona Mitra ne sera même pas restée une demi saison. ^^
Et puis alors la militaire qui se pointe pour surveiller le DEO.. ça prend un peu une direction que je ne suis pas sûr que ce soit intéressant.. enfin nous verrons bien. La SG russe est toujours à l'entraînement, ok mais il ne va pas falloir qu'il la gardent trop longtemps de côté. ^^
Ah sinon et décidément, ils ont encore fait poper un Beebo !! :lol: Cette peluche devient vraiment LE gimmick inter-séries. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités