ROY a écrit:Tobias a prit soin d'effacer tout élément pouvant l'incrimier, et il ne sait pas que Jefferson est témoin il me semble. En gros il s'en fou d'être arrêté, c'edt même probablement ce qu'il souhaite, comme ça il sera jugé innocent et il pourra ressortir au grand jour.
Non je ne crois pas non plus
qu'il le sache, et pour le reste c'est ce que je me dis aussi.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:La scène
de l'arrestation arrive tellement comme un cheveu sur la soupe. On aurait eu un "Six mois plus tard" que ça ne m'aurait même pas étonné tellement le truc est imprévu. 
C'est tout à fait l'impression que j'ai eu, et alors
qu'il se planque sévère depuis un bon moment.. et aucune raison (plan/stratégie) pour lui de se faire attraper, donc mal foutu ce passage.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, faudrait que Jennifer arrête avec ses "Je suis un monstre." Cela devient peu crédible dans une famille avec deux méta-humains qui assument pleinement leurs super-pouvoirs.
Tout à fait.. ils jouent/appuient trop là-dessus, et d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai pensé quand
Jeff la prend dans ses bras, j'ai bien cru qu'il allait justement lui dire un truc du genre que si elle est un monstre et bien eux aussi. Mais nan, ils nous la font comme si elle était la seule dans ce cas de figure.