Black Lightning - S2 - Ep. 1 : Rise of the Green Light...

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - S2 - Ep. 1 : Rise of the Green Light...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 8 Oct 2018 19:32

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 1 - 'The Book Of Consequences : Chapter One : Rise of the Green Light Babies' : Jefferson Pierce et sa famille ont peut-être survécu à l’attaque de Tobias, mais ils ne sont pas encore sortis d’affaire. Préoccupé par la sécurité des étudiants de Garfield, le conseil d’administration envisage une motion pour fermer l’école, ce qui force Jefferson à rencontrer Napier Frank pour peser sur le vote. Jennifer lutte avec ses pouvoirs et ses actions ont des répercussions imprévues. Pendant ce temps, Anissa trouve une nouvelle façon de se battre pour Freeland. Enfin, Lynn poursuit sa quête, au grand désarroi de l’Agent Odell.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 9 Oct 2018 14:41

Extended promo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Mar 9 Oct 2018 15:32

Toujours diffusé sur Netflix en décalé?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Omen » Jeu 11 Oct 2018 06:17

Whaou :o il se passe plus de chose dans cet épisode qu'en une demi saison des autres séries CW.
En fait ça va un peu trop vite certaine chose aurait mérité être un peu plus dilué donc j'espére qu'ils vont ralentir un peu. Ils se passent tellement de truc en même temps qu'on se demande vraiment ou tout ça va aboutir.
Un peu déçu de la mort de Syonide, le combat était chouette mais le personnage aurait mérité un peu plus de temps. Le coup des talons poignads m'a bien fait rire :lol: .
Le combat de Anissa dans le couloir m'a fait rire aussi :lol: :bravo: , DD à vraiment marquer les esprits. Il était vraiment réussit aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 14 Oct 2018 10:34

Les talons changés en grosses pointes métal :bravo: et cet affrontement bien nerveux. :D

Et donc oui, ce season premiere est vraiment bon, et ça fait bien plaisir. Ça c'est ce que j'appelle.. une série super-héroïque (Titans en prend le chemin).. ça discute mais ne blablate pas des dizaines de minutes, il y a de l'action et bien menée en plus, de chouettes visuels de nouveaux pouvoirs, bref cette seconde saison commence très bien. D'ailleurs, pendant le combat dans le couloir, je me disais que cet épisode c'était du Luke Cage en mieux. :lol: J'espère juste que les trois épisodes supplémentaires n'étireront pas trop l'ensemble, mais je suis plutôt confiant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 15 Oct 2018 17:40

EagleWolf a écrit:Les talons changés en grosses pointes métal :bravo: et cet affrontement bien nerveux. :D

Et donc oui, ce season premiere est vraiment bon, et ça fait bien plaisir. Ça c'est ce que j'appelle.. une série super-héroïque (Titans en prend le chemin).. ça discute mais ne blablate pas des dizaines de minutes, il y a de l'action et bien menée en plus, de chouettes visuels de nouveaux pouvoirs, bref cette seconde saison commence très bien. D'ailleurs, pendant le combat dans le couloir, je me disais que cet épisode c'était du Luke Cage en mieux. :lol: J'espère juste que les trois épisodes supplémentaires n'étireront pas trop l'ensemble, mais je suis plutôt confiant.
Ben vu le nombre d'événement qu'il y a dans cet épisode j'ai pas l'impression qu'ils ont beaucoup dilué :lol: . Le rythme doit ralentir c'est fatal mais là je pense que c'est le bien venu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité