Black Lightning - Saison 2 - Ep. 3 : Master Lowry

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 3 : Master Lowry

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 23:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 3 - 'The Book of Consequences : Chapter Three : Master Lowry' : Jefferson est forcé de regarder tout son bon travail défait devant ses yeux quand son remplaçant arrive et commence à mettre en oeuvre des changements radicaux. Pendant ce temps, Anissa continue de jouer à Robin des Bois en volant l'un des plus puissants syndicats du crime de Freeland.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 28 Oct 2018 15:10

Ah bah moi qui trouvais que Jennifer avait besoin d'apprendre à utiliser ses pouvoirs.. chouette, une coach vient l'aider. Et Tobias qui finit avec les menottes.. étonnant que cela arrive si tôt, et reste à voir comment ça va s'articuler par la suite d'autant que Pierce n'est pas du tout enthousiaste de la nouvelle.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 28 Oct 2018 15:36

Tobias a prit soin d'effacer tout élément pouvant l'incrimier, et il ne sait pas que Jefferson est témoin il me semble. En gros il s'en fou d'être arrêté, c'edt même probablement ce qu'il souhaite, comme ça il sera jugé innocent et il pourra ressortir au grand jour.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 28 Oct 2018 15:48

La scène de l'arrestation arrive tellement comme un cheveu sur la soupe. On aurait eu un "Six mois plus tard" que ça ne m'aurait même pas étonné tellement le truc est imprévu. :crazy:

Par contre, faudrait que Jennifer arrête avec ses "Je suis un monstre." Cela devient peu crédible dans une famille avec deux méta-humains qui assument pleinement leurs super-pouvoirs.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 28 Oct 2018 16:52

ROY a écrit:Tobias a prit soin d'effacer tout élément pouvant l'incrimier, et il ne sait pas que Jefferson est témoin il me semble. En gros il s'en fou d'être arrêté, c'edt même probablement ce qu'il souhaite, comme ça il sera jugé innocent et il pourra ressortir au grand jour.

Non je ne crois pas non plus qu'il le sache, et pour le reste c'est ce que je me dis aussi.




Mr. Toiles Héroïques a écrit:La scène de l'arrestation arrive tellement comme un cheveu sur la soupe. On aurait eu un "Six mois plus tard" que ça ne m'aurait même pas étonné tellement le truc est imprévu. :crazy:

C'est tout à fait l'impression que j'ai eu, et alors qu'il se planque sévère depuis un bon moment.. et aucune raison (plan/stratégie) pour lui de se faire attraper, donc mal foutu ce passage.


Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, faudrait que Jennifer arrête avec ses "Je suis un monstre." Cela devient peu crédible dans une famille avec deux méta-humains qui assument pleinement leurs super-pouvoirs.

Tout à fait.. ils jouent/appuient trop là-dessus, et d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai pensé quand Jeff la prend dans ses bras, j'ai bien cru qu'il allait justement lui dire un truc du genre que si elle est un monstre et bien eux aussi. Mais nan, ils nous la font comme si elle était la seule dans ce cas de figure.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 28 Oct 2018 22:26

J'adore cette façon de réaliser. Pas de perte de temps c'est vraiment bien.
ROY a écrit:Tobias a prit soin d'effacer tout élément pouvant l'incrimier, et il ne sait pas que Jefferson est témoin il me semble. En gros il s'en fou d'être arrêté, c'edt même probablement ce qu'il souhaite, comme ça il sera jugé innocent et il pourra ressortir au grand jour.

Je pense aussi que ça fait partie du plan de Tobias. Maintenant je pense que c'est un peu plus élaboré que ce que tu proposes. Peut être une façon d'essayer d'attirer l'attention de quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité