Black Lightning - Saison 2 - Ep. 4 : Translucent Freak

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 4 : Translucent Freak

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Oct 2018 12:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 4 - 'The Book of Consequences : Chapter Four : Translucent Freak' : Jefferson confronte Anissa à propos de son comportement irréfléchi et irresponsable, ce qui conduit à un vif désaccord.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 4 Nov 2018 16:55

Un épisode correct.. où au début j'aurais bien kiffé que ce combat se passe dans la réalité :D.. cela donne d'ailleurs une idée de ce qu'elle pourra faire par la suite et c'est cool.

Pour le reste, donc ouaip pas vraiment étonné que Tobias s'en sorte, Jeff qui pensait le coincer avec son témoignage bah c'est râté :lol:.

Lynn qui s'est décomposée intérieurement en entendant sa "nouvelle assistante" raconter ce qu'elle apprécierait faire à "cette famille de métas". :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 5 Nov 2018 23:33

J'ai bien aimé cet épisode. J'aime bien la façon dont l'histoire avance. Je trouve les actions de Gambi avec Karaplus que limite par contre. Un hôpital aurait peut être pu la sauver.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 15:14

Ah oui ça c'est le truc que j'ai trouvé un peu con, il l'a met dans une pièce bourrée d'armes :roll: :lol:.. bon heureusement ça n'a pas mal tourné, mais c'était à un cheveu. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité