Black Lightning - Saison 2 - Ep. 5 : Requiem

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 5 : Requiem

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Oct 2018 22:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 5 - 'The Book of Blood : Chapter One : Requiem' : Jefferson et Anissa enquêtent ensemble sur le lieu de résidence d'un homme terrifiant et font une découverte choquante. Pendant ce temps, avec Syonide qui est partie, Tobias met de plus en plus la pression sur Khalil pour l'aider à combler une partie du vide laissé dans l'organisation.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 18 Nov 2018 12:08

Il n'y a pas un souci avec la première phrase du synopsis ? ^^ Parce que ça n'y est pas cette histoire d'enquête. :perp:

Et donc un épisode assez tranquille, bien sans plus.
Je ne crois une seconde que Gambi y soit passé, et d'ailleurs Jeff non plus apparemment, mais du coup j'ai trouvé un peu lourd le fait qu'il se laisse aller alors que, tant qu'il n'a de preuve, il devrait garder la tête froide. Bon après, j'ai compris qu'avec l'accumulation des galères récentes, il se dit qu'il pourrait bel et bien être mort et il craque.
Et je dirais bien que Lynn aurait mieux fait de se méfier deux fois plutôt qu'une, m'enfin bref.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 23 Nov 2018 00:14

Je sais pas ce qui se passe à South Freeland mais ça a l'air de craindre :lol: .
Episode plus lent pour cause de deuilmais j'ai bien aimé il fallait marqué le coup.
EagleWolf a écrit:Il n'y a pas un souci avec la première phrase du synopsis ? ^^ Parce que ça n'y est pas cette histoire d'enquête. :perp:

Et donc un épisode assez tranquille, bien sans plus.
Je ne crois une seconde que Gambi y soit passé, et d'ailleurs Jeff non plus apparemment, mais du coup j'ai trouvé un peu lourd le fait qu'il se laisse aller alors que, tant qu'il n'a de preuve, il devrait garder la tête froide. Bon après, j'ai compris qu'avec l'accumulation des galères récentes, il se dit qu'il pourrait bel et bien être mort et il craque.
Et je dirais bien que Lynn aurait mieux fait de se méfier deux fois plutôt qu'une, m'enfin bref.
Je pense que la réaction de Jefferson se justifie c'est un classique dans des cas comme ça. Par contre pour Gambi je ne sais pas au début je pensais comme toi mais maintenant je me dis que c'est possible même si c'est un peu trop rapide comme pour Syonide en fait et c'est en partie ce qui me fait douter.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 23 Nov 2018 08:21

Je ne pense pas qu'il pense que [b]Gambi[/b] est toujours vivant, je pense qu'il sait très bien qu'il est mort mais qu'il est dans un déni total, qu'il ne veut pas l'accepter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron