Un épisode moyen mais tout de même assez surprenant avec
la découverte de Looker.. et je connaissais l'actrice, mais je ne savais plus d'où, et après vérif', bon sang mais c'est bien sûr, elle jouait Ariel DuBois, l'une des filles de Allison DuBois jouée par Patricia Arquette dans la série Medium
. Et le boss m'a rappelé qu'elle a aussi joué Olivia dans Supergirl ^^'.
A part ça,
nous avons notre réponse sur Gambi, mais alors la façon dont il apparaît comme si de rien était m'a vraiment surpris, j'ai eu l'impression d'avoir raté un épisode

.
Et c'est donc une histoire de
"Sanje", mais alors Looker, je n'ai pas trop compris comment son pouvoir fonctionne avec ce liquide argenté.
Et il y a ces deux petits bébés mutants (!).. je me demande si nous allons les voir quand ils seront un peu plus grands ?
Kahlil
s'est enfin retourné contre Tobias après avoir refusé de tuer le prêtre, et même s'il s'est pris une branlée, ça fait plaisir de voir ça 
.
Sinon, comme la dernière fois la musique qui dure pendant le début de l'épisode, du jazz pour le précédent, du blues pour celui-ci, cela deviendrait récurrent ? En tout cas c'est plutôt très cool.
Ah et.. comme le souligne le boss,
la révélation aux parents de la mort de quatorze jeunes, sans leur dire lesquels, c'est effectivement n'importe quoi.