Black Lightning - Saison 2 - Ep. 6 : The Perdi

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 6 : The Perdi

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Nov 2018 00:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 6 - 'The Book of Blood : Chapter Two : The Perdi' : Black Lightning et Thunder retournent à South Freeland pour tenter de comprendre ce qui se passe. Quand ils arrivent, ils sont dirigés vers un bois voisin et encerclés par un clan de marginaux métis qui se font appeler les Perdi. Pendant ce temps, Lynn, se sentant extrêmement coupable, tombe dans une profonde dépression. Enfin, Tobias constate que son plan est en train de s'effondrer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 25 Nov 2018 12:47

Un épisode moyen mais tout de même assez surprenant avec la découverte de Looker.. et je connaissais l'actrice, mais je ne savais plus d'où, et après vérif', bon sang mais c'est bien sûr, elle jouait Ariel DuBois, l'une des filles de Allison DuBois jouée par Patricia Arquette dans la série Medium ;). Et le boss m'a rappelé qu'elle a aussi joué Olivia dans Supergirl ^^'.

A part ça, nous avons notre réponse sur Gambi, mais alors la façon dont il apparaît comme si de rien était m'a vraiment surpris, j'ai eu l'impression d'avoir raté un épisode :lol:.

Et c'est donc une histoire de "Sanje", mais alors Looker, je n'ai pas trop compris comment son pouvoir fonctionne avec ce liquide argenté. :perp: Et il y a ces deux petits bébés mutants (!).. je me demande si nous allons les voir quand ils seront un peu plus grands ?

Kahlil s'est enfin retourné contre Tobias après avoir refusé de tuer le prêtre, et même s'il s'est pris une branlée, ça fait plaisir de voir ça :D.

Sinon, comme la dernière fois la musique qui dure pendant le début de l'épisode, du jazz pour le précédent, du blues pour celui-ci, cela deviendrait récurrent ? En tout cas c'est plutôt très cool.

Ah et.. comme le souligne le boss, la révélation aux parents de la mort de quatorze jeunes, sans leur dire lesquels, c'est effectivement n'importe quoi. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 25 Nov 2018 22:54

J'ai bien aimé. Le symbolisme des jumeaux est touchants et le fait que le racisme de certains noirs soit évoqué et illustré est bien aussi.
EagleWolf a écrit:Ah et.. comme le souligne le boss, la révélation aux parents de la mort de quatorze jeunes, sans leur dire lesquels, c'est effectivement n'importe quoi. :roll:
Ils étaient obligès vu qu'ils ont besoin des parents pour l'identification, ils auraient dû faire ça individuellement par contre plutôt que d'annoncer ça au groupe. Mais c'est typiquement le genre de décision con qu'un truc bien bureaucratique prendrait. Lynn aurait pas dû laissé faire ça mais sans doute trop bouleversé pour réagir.
EagleWolf a écrit:Et c'est donc une histoire de "Sanje", mais alors Looker, je n'ai pas trop compris comment son pouvoir fonctionne avec ce liquide argenté. :perp:

Si je comprend bien elle rend esclave ceux qu'elle infecte avec le liquide et cela leur donne des capacités. Elle à aussi l'air d'avoir une certes capacité à percevoir par leur sens. Un pouvoir sacrément puissant j'espére qu'ils sauront bien lui faire exploiter cette capa dans sa confrontation avec Black Lightning..
EagleWolf a écrit:Kahlil s'est enfin retourné contre Tobias après avoir refusé de tuer le prêtre, et même s'il s'est pris une branlée, ça fait plaisir de voir ça :D.
Je crains qu'il ne survive pas à la saison.

EagleWolf a écrit:Sinon, comme la dernière fois la musique qui dure pendant le début de l'épisode, du jazz pour le précédent, du blues pour celui-ci, cela deviendrait récurrent ? En tout cas c'est plutôt très cool.
Ouais c'est chouette j'espére qu'ils continuront.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 26 Nov 2018 12:23

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Et c'est donc une histoire de "Sanje", mais alors Looker, je n'ai pas trop compris comment son pouvoir fonctionne avec ce liquide argenté. :perp:

Si je comprend bien elle rend esclave ceux qu'elle infecte avec le liquide et cela leur donne des capacités. Elle à aussi l'air d'avoir une certes capacité à percevoir par leur sens. Un pouvoir sacrément puissant j'espére qu'ils sauront bien lui faire exploiter cette capa dans sa confrontation avec Black Lightning..

Tu me confirme ce qu'il me semblait, mais c'est la nature de ce liquide qui m'échappe le plus. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 26 Nov 2018 14:54

EagleWolf a écrit:Tu me confirme ce qu'il me semblait, mais c'est la nature de ce liquide qui m'échappe le plus. ^^'

Je pense pas qu'il faille trop se prendre la tête avec ça c'est juste une manifestation de son pouvoir. Comme c'est bien visuel ça passe très bien à l'image et du coup ça convient bien à une série...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 15:08

Moi ça m'a rappelé cette série live de Nickelodeon où une ado se transformait en flaque de mercure pour passer sous les portes ou dans les canalisations, qu'est ce que je kiffais quand j'étais gosse !

Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron