Black Lightning - Saison 2 - Ep. 7 : The Sange

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 7 : The Sange

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Nov 2018 00:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 7 - 'The Book of Blood : Chapter Three : The Sange' : Quand Black Lightning et Thunder sont attaqués par Looker et son clan, ils se battent pour qu'elle libère de son contrôle les Sange. Pendant ce temps, Jennifer et Khalil continuent de se rapprocher.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 2 Déc 2018 02:19

Un peu lent mais j'ai bien aimé l'épisode.
Jen et Kahlil sont vraiment mignon j'avais du mal avec leur relation au début de la saison que je trouvais un peu forcé mais avec l'évolution de la situation et des uns et des autres j'ai finis par marcher.
Et j'ai pas été déçu par les capacités de Looker même si budget oblige les combats sont un peu court.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 11:44

Cet épi n'est pas ouf, mais quand même pas mal en effet.
L'ironie des gars qui veulent faire mourir BL par électrocution.. ah'ah. Un truc qui me gonfle depuis un moment c'est Kahlil qui fait des allers-retours façon ping pong entre Tobias et Jennifer.. qui, au passage serait donc suuupeeer puissante.. bah ça promet.. ! :) Heureusement, les deux amoureux finissent par se barrer ensemble.. ce n'est pas plus mal.. ils arrêteront peut-être enfin de se plaindre.. éh'éh. Concernant Looker, elle n'aura pas duré très longtemps en définitive ^^'.. enfin nous aurons un petit fight pas trop mal foutu c'est déjà ça. Ah oui et donc.. nous ne savons toujours pas ce qu'a la copine de Anissa. :perp: Et donc.. Jeff retrouve Gambi.. bah voilà, y avait pas de quoi en faire un fromage, en tout cas c'est touchant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 2 Déc 2018 13:41

EagleWolf a écrit:Cet épi n'est pas ouf, mais quand même pas mal en effet.
L'ironie des gars qui veulent faire mourir BL par électrocution.. ah'ah. Un truc qui me gonfle depuis un moment c'est Kahlil qui fait des allers-retours façon ping pong entre Tobias et Jennifer.. qui, au passage serait donc suuupeeer puissante.. bah ça promet.. ! :) Heureusement, les deux amoureux finissent par se barrer ensemble.. ce n'est pas plus mal.. ils arrêteront peut-être enfin de se plaindre.. éh'éh. Concernant Looker, elle n'aura pas duré très longtemps en définitive ^^'.. enfin nous aurons un petit fight pas trop mal foutu c'est déjà ça. Ah oui et donc.. nous ne savons toujours pas ce qu'a la copine de Anissa. :perp: Et donc.. Jeff retrouve Gambi.. bah voilà, y avait pas de quoi en faire un fromage, en tout cas c'est touchant.

La copine est méta c'est tout. Probablement une de celle infecté par le green light.
Un moment j'ai cru que Jen et Khalil allaient essayer de se faire Tobias et ça finira peut être par arriver. Je verrais bien Tobias qui capture les deux puis Anissa et Jefferson venir les sauver.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 15:04

Omen a écrit:La copine est méta c'est tout. Probablement une de celle infecté par le green light.

Je me demande surtout si elle va développer des pouvoirs, et lesquels.



Omen a écrit:Un moment j'ai cru que Jen et Khalil allaient essayer de se faire Tobias et ça finira peut être par arriver. Je verrais bien Tobias qui capture les deux puis Anissa et Jefferson venir les sauver.

Je verrais surtout bien Jennifer l'exploser avec ses énormes pouvoirs annoncés. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 2 Déc 2018 15:40

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:La copine est méta c'est tout. Probablement une de celle infecté par le green light.

Je me demande surtout si elle va développer des pouvoirs, et lesquels.
Sur qu'elle en a lesquels par contre...


EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:Un moment j'ai cru que Jen et Khalil allaient essayer de se faire Tobias et ça finira peut être par arriver. Je verrais bien Tobias qui capture les deux puis Anissa et Jefferson venir les sauver.

Je verrais surtout bien Jennifer l'exploser avec ses énormes pouvoirs annoncés. :D

En final de saison ouaip je vois bien ça aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité