Black Lightning - Saison 2 - Ep. 10 : Angelitos Negros

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 10 : Angelitos Negros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Déc 2018 23:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 10 - 'The Book of Rebellion : Chapter Three : Angelitos Negros' : Toujours en fuite, Jennifer et Khalil succombent à leurs sentiments l'un pour l'autre et commencent à planifier leur avenir ensemble. Pendant ce temps, Jefferson approche Henderson avec une faveur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 29 Jan 2019 11:57

Un plutôt bon épisode.. Jen qui ne veut pas perdre sa virginité dans un simple wagon.. ce n'est plutôt pas si mal comme petit cocon d'amour provisoire pourtant :sif: ; le jeune que Tobias a embauché réussi à débloquer ce qui est donc un système sophistiqué.. du coup c'est un accès aux "MoD".. Masters of Desaster.. ok ^^.. reste à voir ce que Tobias va faire.. très probablement les contrôler ; du coup Khalil a deviné que Jeff est BL.. et tant mieux c'est beaucoup plus crédible ; ce passage avec le fourgon c'est vraiment n'importe quoi.. il y a plusieurs voitures, un paquet de flics donc, il y a le co-pilote, et c'est le chauffeur qui, tout seul, va voir ce qu'il en est de l'accident.. et bien évidemment il y passent tous, et BL et Thunder n'ont même pas suivis le convoi pour assurer au cas où.. et b'en nan.. il sont rentrés au QG.. tranquilles :roll:.. et même l'inspecteur n'était pas sur place ^^' ; et Tobias qui finit par arracher la prothèse directement du dos de Khalil :o.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Jan 2019 15:18

Le pire c'est que le convoi... bah c'est l'un des plus beaux convois de l'histoire des séries super-héroïques. Y a un nombre de bagnoles vraiment dingue. :lol: Mais non, tout se déroule hors-champs, de manière exagérée, avec BL qui n'assure même pas la livraison.

Ce qui est bizarre, c'est que Khalil est encore en vie... donc il peut toujours témoigner. :perp:

N'empêche, Tobias Whale est un sacré bon vilain. C'est là qu'on voit toute l'importance du casting (coucou The Flash). :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 29 Jan 2019 18:34

Il ne faudrait pas non plus qu'il devienne agaçant au bout d'un moment quand même, mais ouaip très "bon" vilain.

Et en effet, il aurait dû s'assurer qu'il y reste, et je me demande même si c'est crédible qu'il reste en vie avec cet arrachage, m'enfin nous verrons bien comment ils vont traiter ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 23 Mar 2019 00:50

J'ai repris la série après une longue pause.
Pour le combat hors champ c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve mais on a là simplement l'effet du manque de budget je pense. Ils ont tout mis dans le nombre de véhicule :lol: .
Pour le reste pas faché que la fugue finisse et la fin est impressionnante. Très bon vilain en effet. Pour Khalil c'est en effet pas logique mais je crois qu'on peut mettre ça sur l'arrogance de Tobias. Et il est probable que ça lui coutera cher.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité