Black Lightning - Saison 2 - Ep. 11 : Prodigal Son

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 11 : Prodigal Son

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Jan 2019 22:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 11 - 'The Book of Secrets : Chapter One : Prodigal Son' : Jefferson soupçonne Tobias d'être à l'origine d'une récente attaque malveillante. Il rapporte la nouvelle à Henderson mais n'obtient pas la réponse qu'il cherchait. Pendant ce temps, Lynn est confrontée à son passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 3 Fév 2019 12:38

Un bon épisode.. et c'est toujours appréciable la chanson dans l'intro qui dure jusqu'au générique :) ; Jeff montre le QG à l'inspecteur Henderson.. cela va permettre un peu plus d'interactions ; assez étonnante cette techno avancée pour créer un hologramme avec un petit dispositif grand comme un gros stylo ^^ ; et Kahlil finit par y rester.. j'ai bien cru que Jennifer (je n'aime pas trop sa nouvelle coiffure en passant.. m'enfin ce n'est qu'un détail) allait l'aider avec son pouvoir.. dommage.. encore que cela évite la facilité donc "pas plus mal", bien que triste pour lui ; et donc Jeff ne veut pas tuer Tobias.. ok je peux comprendre, et apparemment ils ont un plan pour le faire tomber.. reste à voir si ça va fonctionner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43648
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 23 Mar 2019 00:52

Bon épisode ça repart après 2/3 épisode un peu lent. Et c'est bien qu'ils ne soient pas tombés dans la facilité.
Vraiment une très bonne série je la retrouve avec grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités