Black Lightning - Saison 2 - Ep. 12 : Just and Unjust

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 12 : Just and Unjust

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Jan 2019 00:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 12 - 'The Book of Secrets : Chapter Two : Just and Unjust' : Quand Anissa retourne travailler à la clinique, elle rencontre une victime de violence domestique qui la motive à agir.Pendant ce temps, Gambi fait une découverte.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 6 Fév 2019 16:09

J'en peux vraiment plus de ces hommages incessants qu'ils font à ce membre de gang meurtrier qu'est Khalil depuis plusieurs épisodes, j'espère que c'était la dernière fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2019 11:41

C'est un peu limite ouaip, m'enfin Jen le connaissait assez pour savoir que dans le fond c'est un gars bien qui s'est laissé embarquer du mauvais côté. Après, comme dit le boss, c'est clair que le sitting est vraiment de trop.. sans parler du rapport au racisme. Mais peut-être que c'est justement la question qui est posée, et que par la suite des précisions viendront souligner qu'il y a un juste milieu en tout ?

Les comics BL et Thunder.. sont sympathiquement méta ; quand Anissa en 'Black Bird' se débarrasse des gars dans l'appart'.. on voit clairement que les coups ne sont pas portés, et celui qui "s'envole" en faisant un tour en l'air :roll: :lol:.. c'est vraiment limite visuellement ; genoux à terre et poing levé.. ça revendique à donf'.. le symbole de protestation lancé par Colin Kaepernick continue de faire son chemin (même si, comme dit plus haut, dans ce cas cela paraît assez démesuré comme réaction) ; et le Dr Jace va être "embauchée" par Tobias.. ça promet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 25 Mar 2019 05:56

Bon épisode. On sent la fin de saison qui se met en place et je sens que le Dr Jace va mal finir probablement de la main d'un des métas.
ROY a écrit:J'en peux vraiment plus de ces hommages incessants qu'ils font à ce membre de gang meurtrier qu'est Khalil depuis plusieurs épisodes, j'espère que c'était la dernière fois.

JE vois pas trop pourquoi tu parles d'hommage depuis plusieurs épisodes y a que dans cet épisode qu'il y a un hommage et on peut comprendre que Jen fasse un tel hommage vu qu'elle était amoureuse de lui. Quant aux autres lycéens c'est une question de circonstances vu comment ça se passe c'est compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron