Concernant la fameuse mention à laquelle je n'ai pas échappé (vu comment elle a fait parler d'elle) :
On se doute très franchement que ça ne sera pas
Bruce Wayne sous le masque de Red Death. Je pense que Bruce fera parti de l'histoire de Batwoman, mais qu'il ne débarquera dans le CWverse que dans 2/3 ans (un peu comme Superman pour Supergirl).Donc... Dans ce cas, et si... C'était
Oliver Queen...? Oliver est un peu le Batman du CWverse, et partage un lien très proche avec Barry (un peu comme Bruce et Barry dans sur le papier de Metal), et si justement Red Death était bel et bien le big bad de la prochaine saison (Après les pétards mouillés Thinker et Cicada, au début j'avais foi en les vilains pas speedster, mais là j'en reveux clairement un), et que c'était un Oliver désespéré du Dark Multiverse qui acquiert les pouvoirs de Barry ?
On reste dans la logique prévisionnelle d'Elseworlds (Oliver speedster voulait au final en dire plus qu'on ne le croyait, rajoutant vraiment du sens à l'aspect prédiction du bouquin de la Destiné), ainsi qu'on sera pile dans le COEX qui va réunir toutes les terres du CWverse et donc amener les premières mentions du Dark Multiverse.
Et que sachant que si on suppose qu'à côté Oliver meurt bel et bien dans le crossover, laissant Amell libre d'Arrow, et qu'il n'a pas besoin d'être là sur toutes la saison mais plus sur la fin pour le reveal pour quelques scènes, il serait parfaitement disponible. Donc c'est finalement hyper donné logistiquement parlant...
Et le choc émotionnel que ça pourrait faire...!C'est presque évident là non ?
D'ailleurs, comme on l'avait tous deviné,
la nouvelle timeline en 2014 de Thawnes voir même celle de Nora cette année a donc bel et bien avancer COEX à 2019.
Drôle de coïncidence

(même si c'est curieux que
le pacte d'Oliver qui sauve Barry ne soit pas encore visible, mais ça doit être une légère incohérence volontaire pour éviter de tout spoiler).