Épisode vraiment insupportable...
C'est la marque de fabrique de la CW on s'en cache pas, mais là c'était le festival des incohérences, raccourcis, et facilités.
Non seulement ça, et surtout les personnages ont décidés d'être vraiment relou aussi.
On l'avait déjà constaté en saison 3, Cisco est vraiment chiant quand il est triste et/ou énervé, ça sonne vraiment faux pour lui, et ça ramollie complètement l'ambiance. Le pire c'est que pour corriger ça, encore faudrait-il qu'on s'intéresse à lui et qu'on le développe.
Bah même pas. Il est pire qu'en retrait, et c'est un comble pour un épisode qui s'intéresse à lui (seulement dans le nom hélas), alors que c'est tout l'opposé d'un "vibe-centré". Car au final, ça a servi à quoi de le "tuer" ? Et pourquoi surtout ?
Et j'aurais jamais cru dire ça, car j'aime beaucoup Cavanagh, mais son nouveau Wells... était horripilant, en plus d'être une pâle copie sans saveur. On a l'impression d'avoir un HR 2.0 (une version de Wells faite à la va vite), mais au moins ce dernier avait le mérite d'avoir un peu plus de charisme.
Mêmes remarques que la semaine dernière sur Cicada. En deux épisodes il se place déjà derrière tous les autres grands vilains de la série... Outch. J'espère vraiment que ce n'est qu'un Alchemy, et qu'il y a une plus grande menace qui se présage, car là...
Par contre on va pas me faire croire une seule seconde que
PERSONNE n'a battu Cicada. Un simple street fighter de rue
(avec une dague qui ne fait qu'annuler (amoindrir plutôt vu que Nora peut quand même courir à côté de lui) les pouvoirs et bon ok balancer des éclairs mais bon même un papy comme Joe West peut endurer donc bon)... Et personne, sur tous le CWverse actuel, n'a pu le battre ? Même Supergirl alors que ce n'est même pas une métahumaine (et donc invulnérable à sa dague) ?
Ce combo de lazywriting ultime et de mauvais foreshadowing... En plus d'être ridicule, c'est complètement injustifiable. Franchement, ils étaient à ce point à court d'idées pour en plus rater ce foreshadowing ?
J'imagine les scénaristes :
"- Oulalala
notre vilain fait pas assez méchant/puissant, attendez on va dire que dans le futur personne n'a pu le battre comme ça il sera vraiment terrifiant !!! Mouahahahahaha !!!!!
- Euh ouais mais patron c'est impossible,
rien que GA qui n'a pas de pouvoirs et plus de 10 ans d'expériences de combat ainsi qu'avoir battu les 2 plus grands bretteurs du monde le bat lui et sa dague assurément, et Supergirl qui n'est même pas une métahumaine et donc insensible à ses pouvoirs le massacre en 2 secondes. Comment vous justifiez ça ?
- Euuuuuh... Ouuuuui mais euh... On a qu'à dire
qu'il a quand même réussi, voilà quoi !
- Mais patron...
-

On dirait presque un dialogue tiré de l'odieux connard, sauf que là ce n'est même pas de l'humour.
Le seul truc hypant que je retiens, c'est la nouvelle mention de
la League.
J'ai comme le vif pré-sentiment que perso je ne finirais pas cette (très mal parti) saison.