The Flash - Saison 5 - Ep. 5 : All Doll'd Up

Tout sur la saison 5 de The Flash (2018 - 2019) ! Où Barry Allen patine face au tueur Cicada, malgré l'aide de sa fille du futur...

The Flash - Saison 5 - Ep. 5 : All Doll'd Up

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Oct 2018 15:32

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 5 - Episode 5 - 'All Doll'd Up' : Nora laisse échapper quelque chose à propos du futur qui dévaste Iris. Dans le but de distraire son épouse, Barry demande à Iris de faire équipe avec lui pour arrêter un nouveau méta, Rag Doll. Pendant ce temps, Caitlin apprend quelque chose sur son père.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 14 Nov 2018 11:58

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 14 Nov 2018 19:28

Moué, c'est pas glorieux, on se fait clairement chier, décidément la série est quasi jamais douée pour ses fillers. Malgré 2/3 bons moments (notamment la scène spider-manesque de Ralph, même si 30 secondes avant il se fait bien bolosser car tout le monde l'a oublié :paf: ). Et décidément les freak of the week de la série sont de plus en plus mauvais et/ou bâclé.

Et puis bon on va me faire croire qu'Iris a sauté sans hésiter... :roll: (même quand t'es fou amoureux, les réactions naturelles internes à l'esprit humain comme les montées de dopamine ou autre dans ce genre de moments qui te font réfléchir, même 10 secondes, à deux fois sur ce que t'es sur le point de faire, même pendant quelques secondes... Là non, bah voyons. :roll: ) + la mise en scène de ce moment, complètement nanardesque...

Après, c'est là qu’on se rend compte que c’est vraiment hyper rare que Barry et Iris agissent vraiment comme un couple (leur amour a toujours été très forcé et un peu inexistant hormis dans la première saison), du coup leur comportement cet épisode était plutôt plaisant.

Et il n'y a que moi ou j'ai l'impression que Barry s'en bat vraiment les ovaires de Cisco et Caitlin ? Cela doit faire bien 2/3 épisodes qu'il ne leur parle même plus ou même prend de leur nouvelles (alors que les deux passent une période émotionnelle assez forte).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 16 Nov 2018 00:25

Je me suis tellement ennuyé devant cet épisode que je l'ai plus écouté que regarder (je regardais d'autre truck en parallèle) .cette saison a beaucoup de mal à décollé et d'habitude Wells sauve les meubles mais cette fois ils n'ont trouvé un Wells tout pourrie .Je pense que je vais continuer jusqu'au Cross-over et le mid season et si ça ne s'améliore pas bin ça sera sans moi pour la deuxième moitié .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 18 Nov 2018 01:57

Clairement pas top comme épisode même si le passage avec Ralph portant Iris m'a bien fait rire. En fait la série souffre de la faiblesse des ennemis qui sont quasi inexistant pour le moment. Après un Devoe invincible ou presque ça fait clairement pitié.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 18 Nov 2018 11:41

Pareil.. mis à part la scène de Ralph en "Spidey", le reste n'est vraiment pas terrible. Bon j'ai quand même trouvé le bad guy "creepy" à souhait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 18 Nov 2018 12:35

EagleWolf a écrit:Pareil.. mis à part la scène de Ralph en "Spidey", le reste n'est vraiment pas terrible. Bon j'ai quand même trouvé le bad guy "creepy" à souhait.

Oui visuellement il était pas si mal, juste qu'en terme de scénario il est inexistant et juste présent pour donner le beau rôle à Iris.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 13:59

EagleWolf a écrit:Pareil.. mis à part la scène de Ralph en "Spidey",

C'est chiant que Ralph dit avoir vu ça dans un comic book, il aurait parlé d'un film et ça aurait pu être une référence aux Indestructibles.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Dim 18 Nov 2018 16:25

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Pareil.. mis à part la scène de Ralph en "Spidey",

C'est chiant que Ralph dit avoir vu ça dans un comic book, il aurait parlé d'un film et ça aurait pu être une référence aux Indestructibles.

je vois pas pourquoi une référence à Spiderman est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 18 Nov 2018 16:31

Le plus bizarre en définitive c'est que ce ne soit pas à Mr Fantastic. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 16:48

Omen a écrit:
Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Pareil.. mis à part la scène de Ralph en "Spidey",

C'est chiant que Ralph dit avoir vu ça dans un comic book, il aurait parlé d'un film et ça aurait pu être une référence aux Indestructibles.

je vois pas pourquoi une référence à Spiderman est dommage.

42
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Dim 18 Nov 2018 17:24

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:C'est chiant que Ralph dit avoir vu ça dans un comic book, il aurait parlé d'un film et ça aurait pu être une référence aux Indestructibles.

je vois pas pourquoi une référence à Spiderman est dommage.

42 :lol: mais tu triche c'est seulement la réponse à la grande question sur l'univers, pas une réponse à tout!
EagleWolf a écrit:Le plus bizarre en définitive c'est que ce ne soit pas à Mr Fantastic. :lol:
Il est moins connu mais c'est vrai qu'il se déplace comme ça quand il est "à pied" dans les BD.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron