Watchmen - Saison 1 - Ep. 9 : See How They Fly

Tout sur la série Watchmen et son univers ! Dans un monde où les super-héros sont des hors-la-loi, c'est la police qui avance masquée...

Watchmen - Saison 1 - Ep. 9 : See How They Fly

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Déc 2019 14:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Watchmen : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Watchmen - Saison 1 - Episode 9 - 'A God Walks into a Bar' : Tout a une fin. Pour de vrai cette fois.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Déc 2019 14:11

:respect: :respect: :respect:

I'm in every moment we were together, all at once. :larme:

Et le poster de la série qui voulait tout dire, depuis le début :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Lun 16 Déc 2019 17:52

Waw c'est ce qui s'appelle faire un bon atterrissage .Excellent finale , Il y a des révélations qu'on a vu venir d'autre pas mais tout s’emboîte à merveille grâce à des moments d'émotions d'autre drôle et d'autre très ironiques . Du coup oui la question se pose pour ou contre une saison 2 . Personnellement je suis partagé il est clair que cette saison se suffit à elle même et que généralement avec ce genre de série toute continuation se termine avec une déception . Mais il y a quand même un personnage du comics qui est totalement laissé de coté sans raison et que du coup j'aimerais beaucoup voir sa réaction sur ce qui s'est passé . Du coup s'il y a une saison 2 centrée particulièrement sur le Hiboux ça serait difficile de lui dire non .

PS: pour moi Watchmen est la meilleure série de l'année .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 16 Déc 2019 18:43

Le thumbnail avec le logo de l'horloge "a regarder plus tard" pile au milieu de son front. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 18 Déc 2019 03:41

Très bon final.
J'avoue que cet épisode me donne tort sur plusieurs points que j'ai soulevé (mais pas tous) et c'est vraiment tant mieux. J'ai particulièrement aimé tout ce qui concerne Trieu (bon passons sur Adrian qui "oublie" la femme de ménage :roll: ) .
Bon tout le coté"Dr Manhatan qui veut devenir humain et une fois fait qui choisit de mourir" et aussi le coté "grande conspiration blanche" a un air des BD de SH des années 60 chez Marvel :lol: (l'empire secret chez Marvel c'est ça pour ceux qui connaissent), j'ai du mal j'avoue mais tout un tas de choses sont remise à leur place .
Je pense moi aussi qu'il vaudrait mieux éviter une deuxième saison mais je suppose que cela va dépendre des audiences. Comment sont-elle d'ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2019 04:14

Et bien c'est un très bon season (series ?) finale qui se permet de correctement refermer toutes les portes ouvertes avec une certaine classe.

J'ai seulement été agacé par cette redondance musicale avec la répétition de plusieurs morceaux classiques très connus dont le Requiem de Mozart. Et mis à part quand il est coupé net à la fin de façon humoristique :lol:, ainsi que celui emblématique de 2001 qui fonctionne au moment où il est utilisé, c'est globalement assez agaçant. J'aurais davantage apprécié d'avoir d'autres morceaux plus cool dans le genre de celui du générique de fin.


Bon sinon, c'est un détail mais j'ai eu un peu de mal à croire qu'Ozy ait creusé son tunnel avec un fer à cheval, d'autant qu'il n'est même pas un peu sale en sortant. :roll:

Trieu prend définitivement toute sa place dans cette histoire, le coup de la statue m'a étonné, et sa fin - tant pis pour elle - est tip top.

Quand ils sortent du ciné, les seules lettres du titre du film qui restent allumées sont DR M.. tout simplement.

Du coup j'avais vu juste "rapport à l’œuf", et ouaip s'ils faisaient une suite.. bah il y aurait bien de quoi traiter quelques trucs ici et là, mais si cela doit arriver, je me dis que ça ne sera pas avant un bon bout de temps, Lindelof vient d'ailleurs tout juste de repréciser que c'était prévu comme une seule saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Ven 20 Déc 2019 11:08

Vous avez lu le dernier mémo ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Fév 2021 15:29

Bon j'ai fini la série, et c'était très chouette, oscillant entre le bon et le grandiose (certains épisodes, comme celui du Juge Masqué ou celui consacré à Manhattan c'est du grand art)...Lindelof a su implanter sa patte à cet univers, et le Final même si il ne m'a pas subjugué je l'ai trouvé solide...mention à Jeremy Irons excellent en Ozymandias. Bref une belle aventure télévisuelle signée Mr Lindelof, une de plus...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Watchmen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron